Citation:
Envoyé par Yamaneko
Je trouve ça abusif aussi...
Quand on prend un rendez-vous pour nous ou notre enfant, on n'a pas de salaire alors pourquoi ça serait différent pour la RSG? Qu'est-ce qui lui empêche de dire "J'ai un rendez-vous telle journée" alors qu'elle veut seulement relaxer dans la piscine tous frais payés parce qu'ils annoncent du beau temps?
Elle coûte 20$, c'est très peu, et étrangement j'aurais tendance à me méfier d'un service de garde si peu cher... elle offre quoi comme service à ce prix? Combien d'enfants? 
|
Je crois que lorsqu'il y a un clause comme celle-là dans un contrat, c'est facile d'en abuser.
Je comprends que Monsieur et Madame tout le monde on des congés payé mais pas infiniment. Pour ma part, ça équivaut à 1/2 journée par mois. Donc, oui, ok, mais selon un nombre de journée limite parce que sinon.. c'est douteux.
Le service de garde que j'ai choisi pour ma fille est à 20$ et je peux t'affirmer que c'est le meilleur que j'ai vu, et très supérieur à un à 30$ que j'ai visité. La communication avec l'éducatrice est excellent, les activités sont là, les sorties à l'extérieur et les repas et collations variés aussi. Je ne pense pas que je pourrais trouver mieux et mettons que j'en ai pour mon argent!
Donc, le taux pour chaque enfant dépend de quoi? Je ne sais pas, je ne lui ai pas demandé. Mais elle doit être à l'aise avec ça.