Mes 2 enfants de 3 et 5 ans prennent toujours leurs bains ensemble, la porte ouverte sans que je sois dans la salle de bain. Faut dire que les 2 se parlent tout le temps, se font des histoire avec leurs jouets de bain, je les entends tres bien. Si le son diminue moindrement j'y vais en courant car je sais que ca veut dire qu'ils preparent un mauvais coup... Genre sortir du bain et aller laver le miroir avec leur doigts!!!
MAis les bains c'est 1-2 fois par mois, on prends des douches tout les soirs en famille, on fonctionne en equipe, papa rentre dans la douche avec ptit gars, lave ti gars, maman sort ti gars de la douche pour l'habiller pendant que papa se lave, ensuite Grande fille rentre dans la douche avec papa, commence a se laver, papa sort de la douche, et maman prends sa place, fini de laver la cocotte pendant que papa met son pyjama, Sort la grande cocotte de la douche, papa l'aide a mettre son pyj pendant que maman se lave, et ensuite c'est finie
Notre routine est vraiemnt bien roder
J'ai bien hate de voir quand ma fille de 5 ans et demi va commencer a etre plus timide, car pour l'instant elle a aucune pudeur face a nous et a son frere...