Citation:
Envoyé par summertime
Maman-educ, il s'endort avec son bib de lait chaud c sur mais en plus il fait dodo avec papa maman a toute les nuits!!
|
OMG

A-t-il une certaine autonomie au moins? Car avec ce que tu dis (crises de bacon, etc.), ça promet pour l'avenir!
Personnellement, avoir des parents non-coopératifs, ça m'inciterait déjà à faire une renconter parents-éducatrice pour monter un programme d'interventions et si les parents ne veulent savoir, là, c'est un bon motif pour un non-renouvellement de contrat...
Tu as fait beaucoup, je crois, et c'est à toi de prendre une décision... Si tu les laisses le gâter comme ça, les répercussions à la garderie doivent être monstrueuses!!! Pauvre toi!
être dans ta situation, je crois que je ferais vraiment une rencontre pour étaler sur la table tous les points qui devront être travaillés... Que si les parents ne veulent pas, et bien tant pis! Tu ne peux pas satisfaire TOUS les caprices de TOUS les enfants... Oui, en MF, on peut se permettre d'être plus proches des parents, de laisser passer plus de choses, mais ça ne doit pas nuire au bon fonctionnement de ton groupe, ça ne doit pas différer de tes valeurs et ça doit toujours rester juste pour tous les enfants... Dans ce cas-ci, il y a au moins 2 des 3 points qui sont affectés....