15/06/2010, 20:58
Merci fafalava !
Pis sais-tu c'est quoi le pire dans tout ça ??? C'est la fête de cocotte malade en question demain !!! J'ai acheté un gâteau et un cadeau et les amis ont hâte à la fête. ALors je me sens encore plus mal à l'aise de la refuser ! Mais tu as raison, les parents ne résonnent pas tous comme du monde...Ouf ! Je vais dormir là-dessus, je suis brulée et demain matin, j'aviserai et je vous donnerai des nouvelles.
Mais en passant, les parents me font toujours sentir cheap quand je refuse leur enfant ici (C'est arrivé 2 fois que j'ai rappelé des parents et 1 fois que j'ai refusé un enfant à la porte et 2 fois que j'ai demandé à des parents de ne pas apporter leur enfant le lendemain...) mais ils me font sentir encore plus cheap quand je ferme pour ma fille qui a pogné leurs virus par exemple. Je pense que je dois apprendre à arrêter de me mettre à la place des parents tout le temps et penser à ma famille. Et si y'a ben une affaire que je déteste, c'est bien de voir ma cocotte malade...Eh bien maintenant, je pense que je vais me sentir moins cheap quand je vais refuser un enfant. VOus me faites voir que j'ai raison de le faire ! Merci !
|