Citation:
Envoyé par miamarie
et qui ont deux autos véro!!!
nous on travaille près l'un de l'autre alors on fait du covoiturage mais compte tenu des heures D'ouverture de garderie, va probablement faire l'achat d'une deuxième auto pour y arriver... parce qu'en covoiturant... on perd un peu de temps malheureusement..
et je dois recommencer les recherches pour une nouvelle garderie... je suis enceinte et j'avais trouvé une super garderie mais elle aura pas de place... et comme je suis en retrait préventif, je ne voulais pas laisser ma fille à la garderie à temps plein et pas de possibilité de temps partiel compte tenu de son âge... elle aimait beaucoup les amis à la garderie... je l'aurais envoyé genre deux demi-journée par semaine en payant les journées complètes... pour qu'elle puisse s'épanouir avec d'autres enfants et moi j'aurais pu en profiter pour faire du ménage! lol!
|
oui je te comprends, moi j'ai pris la décision de déménager très près de mon travail, donc pas besoin d'acheter un 2e véhicule car je me déplace a pied et comme je suis pas loin ben je peux faire mon 8h et plus sans avoir a laisser les enfants a la gardo pendant 10h. Mon conjoint commence a 6h-6h30 et il finit on sait jamais quand donc je suis pas mal monoparentale pour ce qui est de m'occupper de la garderie. Je suis dans une ville de fonctionnaire et la plupart de mes amis s'échangent la responsabilité de la garderie mais ne peuvent voyager en même temps. Je trouve ca ridicule mais ca fonctionne, les garderies sont pleines.