Citation:
Envoyé par petite licorne
bonsoir a vous!
je vien d'entendre quelque chose qui a sorti de la bouche d'un de mes parents qui m'as completement boulversé. Je vous explique ma situation
J'ai un enfant a la garderie qui est tres tres turbulent depuis l'arriver du 2ieme bébé. Et aujourdhui, je sais pas si cest la tempete met (desoler l'expression) Il m'as mise a bout. moi qui d'habitude est tres patiente avec les petits mousses. La j'ai suggerer au papa qu'il pourrais p-e le garder une journée dans la semaine pour etre avec sa maman et son petit frere, pour avoir toute l'attention qu'il lui manque. Son papa m'as répondu et je jure ne dire que la vérité; Sa mere ne veut rien savoir de le garder a la maison parce cest une trop grosse job pour elle. et le petit ne veut savoir de sa mere non plus 
la la je suis vraiment a bout! je ne peut pas comprendre sa, Une maman qui ne veut rien savoir d'avoir son fils a la maison durant la semaine. Sa ma tout de suite brisé le coeur, moi qui depuis la semaine passer je suis bcp plus sévere avec lui parce qu'il m'écoute de moin en moin. Mais j'aurrais pas du faire sa. Dite moi quoi faire sil vous plait. Cet enfant a besoin de moi et je ne sais plus comment agir avec lui. 
|
Tout ce que veux ce petit trésor c'est de l'attention, pauvre pinotte .
Il n'a pas l'attention de sa mère alors il recherhce la tienne et c'est tout a fait normal!
J'en ferai autant..
Tout ce qu'il veux c'est qu'on l'écoute et lui porter un peu plus d'attention (renforcement positif)
il doit sûrment ce sentir seul , alors il réagit du mieux qui peux .
Il sait que tu va lui porte attention en fesant Monsieur contraire....
c'est pas facile j'en convient mais ignore le négatif..( sécuritaire)
Alors il comprendra que cela ne fonction plus ..
c'est du travaille a long terme ma belle ne lâche pas avec ce petit trésor.
Montre lui qu'il est important et intéressent..
Il va finir par arrêter fait lui confiance et fait toi aussi confiance !
Ah j'oubliais fait lui des pauses calins aux autre aussi les enfants adorent.
Curieuse