Citation:
Envoyé par Juddybella
Moi je trouve que tu devrais l'annoncer tout de suite. Comme les autres disent c'est stressant de devoir chercher une garderie durant les vacances d'été. Tu peux leur demander de rester le plus longtemps possible...leur expliquer que tu les accommode en leur disant tôt mais que tu aimerais le retour d'ascenceur et que tu aimerais qu'ils restent j'usqu'au mois d'août. De toute façon peut-être qu'ils trouveront une place qui est libre juste a la rentrée scolaire en août. Faut pas penser au pire faut penser aux mieux... Moi je dis pour bien terminer tes services respecte les parents en leur disant tout de suite.
Tu pourrais aussi trouver une remplacante pour une journée ou 2 par semaine et durant ce temps tu pourrais travailler a ton autre emplois et garder le plaisir d'être avec ta fille et les amis les autres journées!!!
|
Je vais expliquer ma situation, à partir de septembre j'aurai juste 2 enfants ce qui me fera 200 $ / semaine diviser par 55 heures / semaine ça me fait un total de 3.63 de l'heure... Donc je ne crois pas que je pourrais payer une remplacante, pis je ne suis pas interressée de combler mes places de libre.... Puis en même temps il n'y aura pas seulement que les parents qui devront chercher une autre garderie, moi aussi je vais devoir trouver une place pour ma poupounne....Je me dis que au moin j'ai fais l'expérience, je sais maintenant c'est quoi !!!