Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
je peux juste dire que j'ai essayé les carreaux de mousse et j'ai dû les enlever car ils partaient au vent.
J'ai trouvé une solution pour une partie de ma cour que je veux garder propre afin d'y mettre la pataugeuse en été et ne pas avoir de bouette qui se forme autour.
Ça se vend ches home dépôt.
Ça ressemble à une parquetterie extérieur.
alagarderie, ton idée m'intéresse.
Est-ce que ton produit est en genre de caoutchouc, prélar ou en bois? Peux-tu me donner plus de détails s.v.p ?
Merci beaucoup
Nel
nel34, je me suis trompée, je les ai pris chez Patrick Morin.
Je pourrais t'envoyer une photo par émail car le format n'entre pas sur ce site.
Il n'y a pas de fonction émail sur ton profil...
C'est en bois traité, les carreaux font 2 pieds cube et pour une cour 16X20 ça m'a couté autour de 1200$ taxes incluses.
J'avais magasiné pour du gazon synthétique et j'avais même un contact qui me vendait des retails de terrain de football. Mais il était plus dispendieux que ces dalles de bois.
En plus avec le gazon il faut faire niveler le terrain pour ne pas avoir de bosses.
Mais avec les dalles, oui il faut mettre la surface droite mais on a pas besoin de niveleuse. Les dalles prennent leur position.
Dernière modification par alagarderie.com 21/02/2009 à 05:53.
Merci beaucoup alagarderie. Je vois très bien de quoi tu parles. Je regarderai de très près cette alternative quand je ferai mon terrassement.
Ça dois faire très propre et ça demande peu d'entretien.
bonne idée !
Nel
je ressors un vieux sujet car là je ne suis pu CAPAB des maudits perce-oreilles... pis des nids de fourmis.... j'ose même pu laisser les enfants jouer parterre!!!!, j'ai demandé une soumission pour du gazon synthétique,pis je vais aussi allé voir le prix des rouleaux de gazon, mais je sais pu qui avait des gros tapis de vache noir dans sa cours
je peux juste dire que j'ai essayé les carreaux de mousse et j'ai dû les enlever car ils partaient au vent.
J'ai trouvé une solution pour une partie de ma cour que je veux garder propre afin d'y mettre la pataugeuse en été et ne pas avoir de bouette qui se forme autour.
Ça se vend ches home dépôt.
Ça ressemble à une parquetterie extérieur.
salut,
J'aimerais bien voir a quoi sa resemble moi aussi svp
Merci!
combien ça t'as couté?
as-tu des bibittes?
peux-tu mouiller ça et avoir un carré de sable dessus?
aucune bébittes ...l'eau s'égoute...moelleux...sans danger pour les chutes..les parents adorent ma nouvelle cour..il a couté 3.50 du pieds au lieu de 8.00 le pds...dispendieux quand même mais nous sommes super content de notre investissement.
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.