hahaha oui les fameux tarifs familiaux, ou les arnaques dans les restos, genre les enfants mangent gratuitement... ben oui, un adulte un enfant, souvent moins de 4 ans... et que dire des buffets, ils chargent un prix par personne en sachant très bien que les enfants mangent pas pour 12$... ça m'enrage lolll
les voitures dites 6 places, mon oeil, on doit se contorsionner pour accéder à la 3e rangée... et la majorité des minivans standars n'ont AUCUN rangement, faut toujours acheter le modèle de luxe...
les campings qui te chargent un surplus pour plus que 2 enfants... alors que c'est ma gang qui va faire vivre son casse croute et son dépanneur...
faudrait se partir un post sur où aller en gang sans se ruiner
un petit truc, à la cage aux sports, je prends la grosse assiette d'entrées, plein de sortes de bouchées, et je la partage avec un enfant, ensuite j'en ai un gratuit par adulte (je suis seule d'Adulte) et donc au final je paye 3 repas... je m'en sort en bas de 40$!!!!
autre truc, les mardis et les fin de semaine, chez st hubert express (pas sure en salle) les repas pour enfants sont à 2,95$...
et nous aussi on fréquente les activités gratuites, la ville de QUébec en offre plusieurs, il s'agit d'aller chercher l'info
reste que sortir la gang, quand ils sont en bas âge, c'est pas toujours évident, y en a toujours un de pas content me semble, la poussette, les bras, oh`lala loll