32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Questions sur les assurances
non lus
  (#1)
tatiana
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 17 msg
Par défaut Questions sur les assurances - 27/06/2010, 08:24

Bonjour!
Je vais ouvrir ma garderie en milieu familial ,privée au mois d'aout et j'aimerais avoir plus d'information sur les assurances.
Avec lesquelles compagnies d'assurances vous collaborez,et s'il y a des choses importantes a savoir quand on signe un contact avec les assurances.
Merci
Tatiana

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 27/06/2010, 16:38

Citation:
Envoyé par tatiana Voir le message
Bonjour!
Je vais ouvrir ma garderie en milieu familial ,privée au mois d'aout et j'aimerais avoir plus d'information sur les assurances.
Avec lesquelles compagnies d'assurances vous collaborez,et s'il y a des choses importantes a savoir quand on signe un contact avec les assurances.
Merci
Tatiana
Salut, tu peux les magasiner, car selon ton cas, les prix peuvent différer! Moi je suis avec Desjardins..

Ce que tu dois t'Assurer, c'est d'abord le total de l'Assurance civile, et tout ce que çca couvre (si tu es au sous-sol, couvrent-ils les dégâts d'eau?) Les erreurs de médication administré aux enfants, couvrent-ils lors des sorties extérieures, combien de poupons as-tu droit et combien d'enfants au total (car au privé, tu as un nombre de poupons illimités, mais les assurances ne couvrent pas tous pour ce nombre... Je suis avec Desjardins car quand j'ai ouvert j'avais 3 poupons et c'était les seuls (avec une autre compagnie mais je ne me souviens plus qui) qui me couvraient pour ce nombre)...

Bon magasinage!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
tatiana
Épanoui(e)

Par défaut 27/06/2010, 18:14

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Salut, tu peux les magasiner, car selon ton cas, les prix peuvent différer! Moi je suis avec Desjardins..

Ce que tu dois t'Assurer, c'est d'abord le total de l'Assurance civile, et tout ce que çca couvre (si tu es au sous-sol, couvrent-ils les dégâts d'eau?) Les erreurs de médication administré aux enfants, couvrent-ils lors des sorties extérieures, combien de poupons as-tu droit et combien d'enfants au total (car au privé, tu as un nombre de poupons illimités, mais les assurances ne couvrent pas tous pour ce nombre... Je suis avec Desjardins car quand j'ai ouvert j'avais 3 poupons et c'était les seuls (avec une autre compagnie mais je ne me souviens plus qui) qui me couvraient pour ce nombre)...

Bon magasinage!
Merci maman-educ!
A peu près combien par année avec Desjardins?
Merci
Tatiana

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Tigroo
Épanoui(e)

Par défaut 27/06/2010, 18:45

moi aussi je m'étais informé auprès de desjardins, et ils sont géniale. Moi pour 45$/mois, j'avais tout (assurance habitation locataire, faute professionnelle, assurances garderie, ect.). ca vaut vraiment la peine d'appeller chez desjardins ! moi jai vraiment ete satisfaite des prix offerts (environ 520$/année)

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 28/06/2010, 06:28

Je peux te conseiller de faire affaire avec un courtier Celui-ci pourra t'aider et sa t'empêchera d'avoir 100 téléphones à faire ! Moi c'est ce que j'ai faite ! Si tu veux, je peux te référer mon courtier !

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
gege
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 28/06/2010, 06:34

moi c'est desjardins aussi, pour seulement 10$ par mois !!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 28/06/2010, 07:38

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Je peux te conseiller de faire affaire avec un courtier Celui-ci pourra t'aider et sa t'empêchera d'avoir 100 téléphones à faire ! Moi c'est ce que j'ai faite ! Si tu veux, je peux te référer mon courtier !
Moi !! Moi !! Moi !! Je suis preneuse pour avoir les coordonnées de ton courtier (si tu le veux bien entendu )

Mon courtier avec lequel on fait affaire depuis DES ANNÉES me dit qu'aucune compagnie ne m'assurera avec mes chiens. La dame qui s'occupe habituellement de nos dossiers est en congé maladie et sa remplaçante euh... c'est pas une 100 watts...

Merci mimi1980 !

Réponse avec citation
questions sur les assurances
non lus
  (#8)
tatiana
Épanoui(e)

Par défaut questions sur les assurances - 29/06/2010, 06:22

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Merci mimi 1980.
Je vais tes laisse mes coordonnées
garderiechansonnette
Tatiana

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Mommy-Love
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Positif 29/06/2010, 14:54

Citation:
Envoyé par tatiana Voir le message
Bonjour!
Merci
Tatiana
Moi j'ai eu d'énormes problèmes pour me trouver une bonne assurance. Mais j'ai trouvé AGA Assurances. Ils sont à Québec mais assurent même à Montréal. Comme j'habite MTL souvent on me répondait que j'étais dans un sécteur congestionné (trop de vols etc..) ou encore côté gardo la responsabilité professionnelle c'etait pas fort et couvraient a peu pres rien. Mais AGA m'a réglé ca en un tour de main.

Si vous désirez plus d'informations écrivez-moi à

les-zamis-de-chichou

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
zazoue29
Timide

Par défaut 07/07/2010, 09:54

:J'ai moi aussi des petites questions concernant les assurances, mon conjoint paye l'hypoteque alors moi je voudrais m'assurer seulement pour ma garderie que je vais ouvrir au sous-sol en Aout 2010, est ce que c'est possible, car l'assurance qu'on a pour la maison ne fait pas d'assurance pour garderie et on a un contrat de 2 ans avec eux, je veux pas etre obliger de tout canceller avec eux pour ouvrir ailleurs pour tout quelqu'un peut m'aider avec ca!!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Assurances admin Gestion d'une garderie 104 02/12/2014 16:50
Quelques questions (assurances, chien, télé...)! sookie Ouvrir une garderie 14 05/06/2010 20:24
Mes assurances ne veulent plus de moi! -PetitSoleil- Ouvrir une garderie 28 24/05/2010 11:52
MF - Assurances obligatoires? assouma Ouvrir une garderie 17 19/01/2009 15:59
Assurances Emmana Ouvrir une garderie 5 05/05/2008 20:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie