J'ai parlé finalement un peu avec la coiffeuse et comme je frise naturelle un peu, une coupe courte ne m'avantage pas vraiment, pour le temps alloué à mes cheuveux.
Par contre, je crois que je vais les faires couper au épaule, ou au milieu de la nuque et faire cela dégradé, beaucoup. Comme cela, je ne pourrais pas faire de queue mais mettre des bandeaux, ou des bandeaux en tissu que je pourrais m'acheter et je vais probablement mettre des mèches châtains, et je vais faire attention à ton conseil chevygirl, mais je n'ai pas de piscine
Sinon, l'idée me trotte dans la tête de les faire défrisé juste une fois, voir ce que ça donnerais, comme une permanente mais pour le défrisage! Est-ce que certaine ont déjà fait cela ?