HA les fille faut jme vide le coeur ...jai vraimengt évident un incident de justesse ce matin...en fin de semaine jai mes deux niesse qui sont venu chez moi et je faisais le ménage avec ma tante (elle vient toujour maider) et la porte des chambre étais ouverte et elles ont pris la gomette dans une de mes chambre sans que je les voit faire (la gomette etais enroulé en boulle) et elles lont mise dans un porte monnaie pour enfant ( que jai pour la garderie) et ce matin quand la plus jeune de ma garderie est arrivé ( 11 mois) elle jouais avec les jouet par terre et jen ais profité pour me servie une tasse de café quand jme suis retourné pour la regarder jai remarquer quelle avais un truc dans la bouche pcq elle machait de quoi et elle avais les bajou gonflé.. la jme suis dit dans ma tête (ben voyons messemble a lavais rien a mangé ..) et la jme suis dépecher a prendre de quelle avait pcq a cette age il mettre tout dans leur bouche et en plus jai fait tres attention pour ne pas mettre de jouet dangeureux pour les poupon alors je comprennais pas trop ce quelle aurais pu mettre dans sa bouche.. quand javais la gomette dans ma main ..je capotais jme sentais tellement mal...jai vraiment évité de justesse un incident..si je laurais pas remarquer..elle aurais pu lavaler et sétouffer juste a y penser mon coeur fait des flip !!!HAAAAA jai presque le gout de pleurer juste a y penser...jme sens vraiment mal. La prochaine fois jvais etre po mal plus vigilante quand mes niece vont etre la et yaura plus question de les laisser aller jouer dans les chambre . Avant davoir ma garderie elle étais habituerr daller partout mais la si elle fouille comme sa ne non je risquerai pas quil arrive de quoi ..elle sont jeune c sur quelle nont pas fait expres elle voullais seulement jouer et elle ont trouvé ma gomette et ont voullu la mettre dans un porte monnaie pour jouer mais jaurais du etre plus vigilante.ho my god.