|

29/06/2010, 13:40
Bienvenue dans le merveilleux monde des rsg Réal. Malheureusement c'est très fréquent.
J'avais une maman enceinte, son garçon de 5 ans venait à la garderie, elle me dit qu'elle déménage en mars à 20 minutes de chez moi, je lui demande (a 4 reprises) tu es sur que tu va voyager ton garçon, avec un bébé naissant, je trouve ça beaucoup. Oui oui de toute façon il commence l'école en septembre je vais pas le changer de place me dit-elle. Mon chum va le voyager.
Bon dac mais je reste sur mes gardes et quand j'ai des appels pour mon mf je répond toujours a on sait jamais je vais prendre votre nom parfois un déménagement etc... et je prenais le nom.
Et bien début juin un vendredi elle me tél mon chum va aller cherchez x mais c'est ca dernière journée j'ai trouver plus proche.(sur mon répondeur)
J'étais plus déçu que fâché, j'étais très déçu. Pourtant c'était un bonne maman très gentille pas un mot à dire contre cette maman vraiment rien.
Quand je lui ai parler (car j'ai tél) je lui ai dit , mais pour elle elle avait peur que si elle me dit qu'elle cherche une place je la mettre dehors quand j'aurais un enfant.
Alors c'est la que j'ai compris que aussi gentil qu'ils soient les parents pensent a eux avant de penser à toi, tu n'as qu'a faire le tour sur certaines discussions de ce forum et tu comprendra. Il ne le fait pas méchamment et j'en suis sur , mais c'est lui avant toi.
|