|
Trois-Rivières - Enfant avec particularité -
30/06/2010, 14:47
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai écrit sur le forum car je suis à la recherche d'une garderie en milieu familiale pour début septembre. Ma petite fille est présentement en gavage (gastrotomie). Je ne suis toujours pas capable de trouver une place. Elle aura 10 mois en septembre.
J'aimerais trouver une garderie où elle pourra rester pour toute son enfance. Je n'ai pas l'intention de la changer de garderie régulièrement. J'aimerais que la garderie soit comme sa deuxième famille. Mon conjoint et moi sommes très à l'aise avec sa particularité. Nous voulons qu'il en soit de même avec l'intervenante et tous les petits amis de la garderie. Sa gastrotomie sera retirer d'ici un an ou deux.
Nous fournirons tout l'équipement nécessaire au gavage, un enseignement complet et le lait ou Ensure pédiatrique lorsque le temps sera venu. Nous serons disponible en tout temps, si une urgence ce présente. (nous pouvons nous absenter du travail)
Je recherche une garderie qui serait dans le secteur Trois-Rivières Ouest ou à proximité et qui ferme vers 17h30-17h45 du lundi au vendredi.
(Note : le CLSC, ni les groupes d'aides - Interval, ne peuvent nous aider dans notre recherche, car notre petite fille n'est pas handicapé)
Vous pouvez me contacter directement par courriel : marieheleneb
|