Citation:
Envoyé par stlaub
Le tarif était fixé du fait qu'elle loge à la maison, nourrit-blanchi, internet, etc. On a pris un plus grand appartement pour ça.
Vu l'horaire que l'on a moi et ma femme (résidente à l'hôpital et moi étudiant en médecine), avoir la gardienne qui reste à la maison nous semblait plus facile pour tout le monde. Elle peut dormir jusqu'au réveil de la petite, pas de transport en commun ni embouteillage ... (Montréal). Et les soirées, on étudie tous les deux, donc la télé est libre ...
Pour ce qui est de 20$ de l'heure, ça revient à 11x20x5=1100$/semaine...
Je ne suis pas radin, mais ouch!
Selon vous, nous devrions la payer plus? Jusqu'à combien? Faudrait-il lui donner un salaire de gardienne + un salaire de femme de ménage?
C'est sûr que l'on peut toujours donner et donner de l'argent, mais c'est quoi la limite selon vous entre bien rémunéré quelqu'un et payer trop en comparaison avec le marché
|
Je comprend! Si vous avec besoin de quelque'un pour 11 heures par jour, ça fait BEAUCOUP 20$ de l'heure!
A 10$ de l'heure, ça fait 550$ par semaine. Je trouve que c'est le minimum 10$ de l'heure mais si elle réside à temps plein, tout frais inclus, je ne saurais combien charger moi non plus à votre place