salut je ne sais pas si ca peut t'aider... mais connais-tu nuvaring??? ou l'anneau vaginal?? tu peux le porter 4 semaines et ensuite tu en insères un nouveau... après six mois je n'ai plus eu de règles... comme toi j'hésitait pour le stérilet a cause que je suis facilement migraineuse... alors pense au nuvaring

peu de monde l'utilise, encore un peu méconnu mais je l'adore!!!!!!!!!!! c'est nous qui l'insérons un peu plus profond qu'un tampon, on peu a peine le perdre et mon chum étalon ne le sent pas

le macho a bien voulu essayer de dire qu'il était trop équipé mais ca marche pas il le sent pas!
on peut facilement skipper nos règles et après 4 jours de retraits on peut tomber enceinte! beaucoup plus facile que le stérilet et en plus, c'est la contraception qui a le plus bas taux d'hormones a cause qu'il est placé directement sur notre muqueuse alors ceux qui ont bcp de cancers hormonaux dépendants comme moi dans ma famille ca me fait moins peur! ca fait maintenant 5 ans et je ne veut plus changer mdrr
une longue histoire d'amour!
demande des renseignements a ton doc!