Citation:
Envoyé par mel8
Ah oui, au fait, combien de fois dans ta vie t'as essayé d'appeler à 15h02?
S'csue moi, mais les mamans profs ne sont pas toutes parties à 15h02 de l'école... c'est pas mal généraliser ça! Et si la cloche sonne à 15h, ben avant que les cocos partent il est 15h10... Et si elles partent à 15h02 comme tu dis, c'est avec un gros sac rempli de trucs à faire pour la maison. Et il y en a qui partent peut-être en courant pour aller chercher leur enfant car la RSG ferme tôt!
|
Premièrement : Je n'ai pas dit TOUTES LES MAMANS PROFS!!! c'est toi qui généralise MES propos...
Deuxièmement: Oui j'ai eu l'occasion, ou plutôt le besoin d'appeler à plusieurs reprises à l'école après les heures... et personne.
Troisièmement : Je fais beaucoup de bénévolat et de présence dans les classes pour aider (3 jrs semaine) et à la fin des classes... les profs de maternelle, 1ère, 2e... partait avec leurs sacoches!! Alors vient pas me dire que TOUS LES PROFS partent avec des corrections à en pu finir!!
Quatrièmement : Viens pas me chier dessus à la défense des professeurs, parce que ca donnerait rien! mon opinion sur le travail des professeurs je l'ai déjà dit... c'est un travail trop difficile pour le salaire qu'ils ont et si les parents feraient leurs minimum de travail, ca enlèverait un surplus de travail que les profs doivent se taper à la place de parents incompétents! exemple: la discipline pour ne nommer que ca!
Les enfants ont besoin de leurs parents, je le dirai toujours, les profs de maternelle de mes enfants l'ont tous dit "faudrait s'arrêter un peu et les bercer!"