Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
j'ai un LOOK Italien. je sais pas si c'est cochon mais quand je me choque,oui on m'entend!
pis ben enragée, je sors une voix d'outre tombe( je m'étais fait peur moi même cette journée là) je sais pas d'où ça venait
Phanie elle je la croyais avec une grosse voix, ben non!!!! elle a une tite,tite tite voix.....
elle pourrais facilement faire les voix de tites filles dans les comiques du samedi matin( ben de tous les jours!.
oui c'est vrai!!! tu te demandes comment une si petite voix cristalline peux dire autant de niaiseries!!! sans rancune phanie!
J’aimerais savoir aussi, comment tu imagine ma voix?
je l'imagine pleine de douceur et de patience et oui, moi aussi je mais quelques intonations à l'anglaise à travers tes écris mais juste sur quelques sons...
c'est vrai, il a des voix très sérieuses et tu fais partie de celle-là, toujours le bon conseil mais j'adore ton rire (ben celui que je me suis imaginé ) je dois avouer qu'elle s'est ajusté au fil des post comme celui ou tu parlais de prendre un verre avec tuladi et aussi notre histoire à nous... elle a pris une petite intonation pince sans rire...
Je suis d'un sérieux quand ça se présente, mais quand je suis en gagne, je ne suis pas assez discrète.. une attend pas l'autre et mon mari pose parfois sa main sur mon bras en signal de ralentissement recommandé!!
Je suis d'un sérieux quand ça se présente, mais quand je suis en gagne, je ne suis pas assez discrète.. une attend pas l'autre et mon mari pose parfois sa main sur mon bras en signal de ralentissement recommandé!!
je suis surprise!!!
je croyais que tu étais une grande sage tranquilleeeeee
moi je te l'ai dit gregisa,, tu sonne comme moi
timbre régulier, débit plus rapide que la moyenne, voix qui ressort dans la garderie quand on dit: WO!! ÇA VA FAIRE!!!
Dernière modification par alagarderie.com 02/07/2010 à 13:10.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie