Citation:
Envoyé par alagarderie.com
Phanie, Gregisa, Tuladie etc vous avez souvent ma voix.

|
Moi aussi, alagarderie, je me reconnais en toi!
Tu es tout comme moi une femme d'affaires! Tu es attentionnée et attentive aux autres.
Tu as un cerveau d'homme, ce qui veut dire que tu ne tournes pas autour du pot pis que tu ne mélange pas les sentiments avec la raison!
Tu es aussi sûr de toi que je suis sûr de moi!!! hihihi! Et tu ne dit pas rouge pour plaire aux autres! Quand c'est bleu, c'est bleu!
Je suis sûr que tu aimes rire et, sans être le centre de l'attraction, tu deviens rapidement avec une "foulée" autour de toi avec ton magnétisme et ton charme hypnothiseur qui attire les autres comme des mouches! hihihi!
Je suis sûre que tu fais l'envie de BEAUCOUP de femmes à cause de ton carisme et de ta façon d'être qui est naturelle pour toi!
Et tu vois, je trouve que toi, Aly, Gregisa, Phani, Mimi1980 et moi sommes comme ça!
Moi, sur le site, j'ai beaucoup de plaisir à Analyser le compportement des autres et j'ai une idée de la personnalité d'à peu près toutes les filles qui viennent assez régulièrement sur le site!
Chaqu'une à ses forces, son charme! Avec le temps, j'avoue que je me suis attachée à plusieures d'entre vous!