32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Votre plus ''folle'' dépense?
non lus
  (#1)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut Votre plus ''folle'' dépense? - 05/07/2010, 16:28

Jaimerais savoir une folle dépense que vous avez pu faire Vous savez le genre de chose complètement ''inutile'' ou disont qui peut attendre qu'on ai plus les moyens de se le payer...

Moi, j'avais réussi a amasser un peu de sous pour un lave-vaisselle, à la grande joie de mon chum (ben oui cest lui qui fait la vaisselle TOUT les soirs Moi je fais que la vaisselle de la garderie pendant la collation de PM) Mais j'ai eu une ''offre'' alléchante que je pouvais PAS refuser... Surtout que j'avais checker sur internet la semaine précédente et je me disais que c'était ben trop cher...

Ma belle-soeur fait beaucoup de photographie, et elle avait un Canon Rebel XTI.. Mais elle vient de s'acheter le meme kodak mais avec video aussi... Alors parle parle jase jase, elle me dit qu'elle devrait penser a vendre son ancien kodak, elle l'avait quand meme payer plus de 1000$... Alors je lui dit qu'elle attende un mois ou deux, que je vais lui acheter (elle le vendait 500$) quand jaurai fini de ramasser mon cash (ou plutot celui du lave-vaisselle )!!! Et elle m'a dit d'attendre une minute et elle revient avec le kodak.. Elle m'a dit de la payer plus tard au pire! MAIS QUELLE JOIEEEE

Moi qui trippe ben raide faire de la photo, mon ANNÉE est faite

Bon jai pas consulté mon chum avant mon achat, et il m'a clairement avertis qu'il fera pu la vaisselle pour quelques semaines mais CEST PAS GRAVEEEE il me prendra en photo pendant que je la ferai la vaisselle hihi

Vous avez vous faite un achat impulsif, sans consulter personne ou simplement un achat à ''crédit'' parce que vous étiez comme un petit enfant sans attendre???

Jsuis curieuse hihi

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 05/07/2010, 16:33

eh bien malheureusement pour moi je lai fais plusieurs fois lolllll ma plus folle depense est ma maison pis coliffe jai des problemes avec la ville est melé la dedans etc... je regrette tellement de l'avoir acheter c'était un coup de coeur mais bon maintenant stun coup de MAL de coeur lol

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Vanousse
Invité

Statut:
Par défaut 05/07/2010, 16:33

Des chaussures de chez Aldo... a 90$ + taxes.

Est-ce que j'en avais besoin ? NON
Est-ce que j'en avais le moyen? NON
Est-ce qu'elles étaient belle ? OUI

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
libertée
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 35 fois, 31 msg
Par défaut 05/07/2010, 16:40

moi aussi c'est la maison
j'habitais dans un triplex au troisième et ma voisine d'en bas jouait avec mes nerfs.
Alors, j'ai dit à mon mari: on se trouve une maison au plus rapide sinon tu vas revenir u n vendredi et je vais avoir fait un meurtre.
Je le regrette un peu, car je vois des maisons à vendre dans mon coin, plus grande et au même prix.
Bref, je vis avec!!!

Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 05/07/2010, 16:45

Moi, je suis la reine des dépenses!

Quand j'ai rien à faire... J'magasine! Quand y fait chaud... J'magasine...! Quand y fait frette... J'magasine!

J'aime ça me gâter et j'aime gâter les autres!

Presqu'à tous les jours, je vais donner de l'argent à un messieur qui est handicapé, atteind d'Ataxie. Il rêve de voyager... J'essais de l'aider même si j'ai jamais voyagée

Mais c'est quand même une bonne dépense

Je crois que la dépense la plus NIAISEUSE que j'ai fait, c'est d'avoir payée une chambre d'hotel à un prix de FOU! C'était dans une unitée à part, à deux étages, avec des étoiles qui descendaient des plafonds!!!

Juste le dépôt de la chambre était de 500$... J'en reviens même pas encore que j'ai dépensée autant pour une nuit! (ça fait longtemps, par contre)

Le pire la-dedans, c'est que je le faisais JUSTE pour MOI, c'est à dire que personne d'autre que MOI était invité!!! Je voulais "rienk" prendre soins de moi!

Sticckkkkk que c'est con hen!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 05/07/2010, 18:47

c'est surtout quand j'achète sous l'impulsion du moment... des affaires que j'ai pas de besoin

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 05/07/2010, 18:51

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
c'est surtout quand j'achète sous l'impulsion du moment... des affaires que j'ai pas de besoin
ca je fais ca souvent...meme trop souvent selon mon chum

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 05/07/2010, 18:52

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Moi, je suis la reine des dépenses!

Quand j'ai rien à faire... J'magasine! Quand y fait chaud... J'magasine...! Quand y fait frette... J'magasine!

J'aime ça me gâter et j'aime gâter les autres!

Presqu'à tous les jours, je vais donner de l'argent à un messieur qui est handicapé, atteind d'Ataxie. Il rêve de voyager... J'essais de l'aider même si j'ai jamais voyagée

Mais c'est quand même une bonne dépense

Je crois que la dépense la plus NIAISEUSE que j'ai fait, c'est d'avoir payée une chambre d'hotel à un prix de FOU! C'était dans une unitée à part, à deux étages, avec des étoiles qui descendaient des plafonds!!!

Juste le dépôt de la chambre était de 500$... J'en reviens même pas encore que j'ai dépensée autant pour une nuit! (ça fait longtemps, par contre)

Le pire la-dedans, c'est que je le faisais JUSTE pour MOI, c'est à dire que personne d'autre que MOI était invité!!! Je voulais "rienk" prendre soins de moi!

Sticckkkkk que c'est con hen!!!!
je lai vue dans le journal en fin de semaine

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
marieaniko
Extraverti(e)

Remercié: 50 fois, 42 msg
Par défaut 05/07/2010, 18:52

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message

même chose ici

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 05/07/2010, 18:53

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
ca je fais ca souvent...meme trop souvent selon mon chum
S'pas grave! Qui fasse de l'over-time! hihihi!

Non mais, c'est pas gratuit une belle pitoune comme toi!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Salaire = dépense? Éclairez-moi! Jessou Gestion d'une garderie 1 24/05/2010 06:23
Il va me rendre folle! lilliee Soins des enfants 16 26/04/2010 17:17
Votre plus grosse dépense pour 2009 natou Gestion d'une garderie 14 08/03/2010 12:55
Activité folle folle folle PHANILIPRIX Activités en garderie 15 08/01/2010 13:01
Combien avez-vous dépensé pour votre garderie? Titi Aménagement et équipements 12 11/12/2008 13:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie