|
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 32 fois, 21 msg
|
Coûts à prévoir pour l'ouverture? -
05/07/2010, 21:19
Bonjour!
J'aimerais avoir une appercue des couts que je dois prévoir pour l'ouverture de ma future garderie. Tels que l'assurance, l'épicerie et autres choses que vous penserez.
Merci à l'avance de m'aider. 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

06/07/2010, 05:29
moi ma garderie ma couté 6 000 $. ya plein de chose quon pense pas, les tablette, la table, les chaises, etc... tout ca est tres dispendieux
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

06/07/2010, 05:37
J'ouvre le 2 août pis avec les rénos, j'crois bien que ça me coûtera ça, un bon 6000$...
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 23 fois, 17 msg
|

06/07/2010, 06:00
Tout cela dépend de comment est ta maison avant c'est sur que quelqu'un qui ne fait pas de rénos cela revient moins cher. Dans mon cas moi aussi je crois 5000$:
-déjà en partant je me suis acheté un pouponbus à 1000$
-j'ai refait ma salle d'eau/lavage en bas car j'avais une cuve donc j'ai mis un meuble-lavabo, j'ai changé ma toilette pour une plus petite
-ensuite je me suis construit un vestiaire
-la peinture de la salle de jeux
-et il y a tout le reste ensuite table, chaise, chaise haute, parc, matelas de sieste, trousse de premiers soins, extincteur, meuble de rangement, jeux, jouets et ceux pour l'extérieur, décoration, etc
Donc ça dépend vraiment de ce que toi tu dois faire car si tu fais qu'acheter le nécessaire (ma dernière ligne) et que tu t'installes alors là ça coute pas cher
Pour la suite, il y a trousse éducative (si tu en veux une) moi j'ai Ziraf à 53$/mois, ensuite les assurances moi pour ma maison et garderie 80$/mois, prévoir un surplus pour hydro et l'épicerie et cela varie encore bcp
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 37 fois, 23 msg
|

06/07/2010, 06:10
5000 ou 6000 $  Je suis déménagée de chez mes parents pour ouvrir dans un appartement et tout meubler et m'équiper de A à Z, pas seulement pour la gardo, m'a couté encore 1500$. Parce que j'ai acheté un klik klak neuf pour mettre dans mon salon à 600$. Acheté ce qu'il me fallait pour la garderie ne m'a pas couté vraiment cher. C'est maintenant que j'ai de l'argent que c'est plus dispendieux  .
|
|
|
|
|
Invité
|

06/07/2010, 06:33
Prévoit le plus possible!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 32 fois, 21 msg
|

06/07/2010, 14:23
Merci pour vos réponses. Car ce que j'avais entendue c'étais calcule 2,5X le montant que tu paye déjà
|
|
|
|
|
Invité
|

06/07/2010, 15:23
6 000$ pour moi,(cloture,refaire balcon, jouets etc....
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 23 fois, 17 msg
|

06/07/2010, 15:36
Nous on te parles des coûts avant l'ouverture une fois que tu es ouvertes ce n'est pas si cher mis à part l'épicerie bien sur, l'hydro vraiment pour moi il n'y a pas une grosse différence, assurance garderie environ 20$ de plus par mois et tout dépend si tu prends un programme éducatif.
|
|
|
|
|
Invité
|

06/07/2010, 17:03
Il est possible d'ouvrir pour trois fois rien!
C'est le temps des ventes de garages, on achète que du usager pour commencer!
Puis, avec le temps, tu peut te rééquiper en neuf!
Dans le fond, il est possible de TOUT faire avec presque n'importe quel bugdet!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|