J'ai une place en MF accréditée et je me pose des questions
Quand j'ai signé mon contrat, le contrat que j'ai lu avant de signer...stipule que le parent s'engage à payer les frais de garde le dernier jour de fréquentation de chaque semaine et à signer la fiche d'assiduité....
Une fois le contrat signé, la RSG m'a avisé que je devais payer tout de suite pour les 2 prochaines semaines, puisqu'elle demande aux parents de payer le jeudi, pour les frais de garde des 2 semaines suivantes. Bon, ce n'est pas ce qui est mentionné dans le contrat, mais si c'est comme ça qu'elle fonctionne
Ce qui m'amène à poser des questions ici, c'est que la semaine dernière, elle m'a dit que le jeudi avant qu'elle parte en vacances, il faudrait lui payer les 4 semaines suivantes

Elle part en vacances du 25 juillet au 6 août. Comme normalement nous devrions payer les semaines du 9 et du 16 août le 5 août et qu'elle sera en vacances, elle demande à être payée avant de partir

Je suis bien d'accord de lui payer ces 2 semaines de vacances le jeudi avant qu'elle parte, mais pourquoi nous ne payerions pas les semaines du 9 et 16 août, le 9 août à notre retour à la garderie
Je suis un peu confuse avec tout ça