Citation:
Envoyé par isabellebro
le fais quelle a besoin dargent pour ses vacances est possible moi ses le cas mais elle doit tout de meme respecter son contrat sauf que ca reste ambigue comme ses ecrit puisque en realiter le dernier jour de freqantation pour les vacance se trouve quand meme le vendredi avant les vacances mais je te dirais le meilleur moyen est den parler avec elle si pour toi ses plus dure financierement de tout payer dun coup vous pourriez trouver un terrain dentente qui convient a tout le monde....oublie pas que les rsg a 7$ leur seul paye de vacance est le 35$ des parents
|
Pas de problème, ses 2 semaines de vacances (26 juillet et 2 août) je les paie le 22 juillet avant qu'elle parte en vacances. Je sais que sa seule paye sera notre 35$ par semaine
Par contre, la garderie va être ouverte et les vacances terminées le 9 août. Pourquoi me faire payer les semaines du 9 et du 16 août le 22 juillet, alors que le contrat stipule que je devrais les payer le dernier jour de fréquentation de chaque semaine, soit les 13 et 20 août??
C'est vraiment pas le montant qui m'énerve...c'est le non-respect du contrat...quelle autre clause peut-elle changer à sa guise
Le BC me dit que ce n'est vraiment pas normal et ils voulaient que je la dénonce

J'ai refusé...je vais essayer de lui en reparler