Mercedes,
Ton texte est bon mais, sous toute réserve, je crois que tu as sauté une étape. À moins que je ne m'abuse, tu dois lui faire parvenir une mise en demeure lui indiquant les faits reprochés, la rétribution recherchée de ta part, les délais pour s'y conformer et les conséquences en cas de non conformités de sa part. Les instances mandatés voudront savoir ce que tu as fait pour essayer de régler le litige avant de t'en remettre à leur pouvoir. En gros, tu dois lui donner la chance de redresser son comportement avant d'entreprendre d'autres démarches. Ce processus est plus rapide et plus simple et surout il est documenté. Une mise en demeure peut être écrite de ta main et envoyer par deux moyens seulement: courrier recommandé ou huissier. La différence est le coût. Le courrier recommandé coûte environ 10 dollars et elle recevra une notice d'aller chercher une lettre qui l'attend. Le huissier lui livrera à la maison et te chargera 100 dollars pour le faire.
Le texte que tu as écrit me semble plus une déposition (comme tu écrirais au poste de police) qu'une demande de cessation de comportement. Lorsque tu écris une mise en demeure (document légal envoyé à une personne et nécessitant une réponse de sa part) tu t'adresses directement à la personne. Tu lui parle donc directement. Tu établis les faits, les torts et tu stipule les réparations requises. Tu termines avec un délai pour une réponse ou pour une conformité aux demandes de rétributions. Tu peux indiquer les conséquences, poursuites légales, qui s'en suivront suite au défaut de se conformer ou au défaut de répondre dans les délais prescrits.
Mercedes, je vais te donner un conseil gratuit ici. Assure toi (grâce à l'administrateur du site et au courriel personnel que tu as reçu en privé) que la personne ici et le deuxième commentaire reçu proviennent tous de la même personne. Les conséquences si cela ne s'avérait pas être le cas pourrait être désastreuses et tu auras besoins de preuves solides pour prouver l'identité de la personne. Je ne te dit pas cela pour te décourager, je te dit cela car la question te sera posée et je veux que tu y sois préparer.
Enfin, je t'offre de t'aider pour la rédaction de ta mise en demeure si tu le veux. J'ai un peu d'expérience là-dedans

. sinon, il existe de très bon site pour te guider dans la rédaction.
Je suis également d'accord avec les autres filles que tu devrais, pour le moment, bloquer l'accès à tes commentaires. Tu peux écrire un message sur ta fiche indiquant que tu as temporairement bloquer l'accès pour des raisons techniques mais que tu peux en fournir une copie ainsi que des références à tous les parents qui en feront la demande. Cela te couvrira pour les futurs parents utilisateurs.
Dernier conseil, arme-toi de patience car c'est cas-là ne sont jamais facile et prennent de temps...