C'est trop cute ton histoire de merle Mimi. Nous au mois de mai, j'ai aussi un couple de merle qui est venu faire son nid dans le module de jeu des enfants. Il y a eu trois cocos...et trois bébés. Les enfants der la gardo tripaient ben raide. C'était un cours de science de la nature live.
Les bébés sont devenu grand et se sont lancé en bas du nid une journée. Il y a en a deux que je n'ai pas revu, mais l'autre ne voulait pas. Le lendemain matin j'ai trouvé un bout d'aile dans le gazon

Ça été une belle expérience pour tout le monde, même les parents tripaient. Les enfants jouaient dans le module et la petite maman était là à les regarder, ben tranquille.
Bref, je sais que mon histoire a pas rapport dans le post mais ton histoire de merle m'a fait pensé à ça.
En lien avec le post, moi non plus je ne sort pas en pm. J'ai hâte à la fin de semaine parce que ma gang (8 pour l'été, mes 6 + 2 d'âge scolaire) est d'une humeur épouvantable. Y peuvent plus se sentir. Tout le monde est irritable et moi aussi!