Citation:
Envoyé par Annie petits pieds
Désolée, en me relisant c'est vrai que j'ai répondu bête un peu...je m'en excuse! Disons que je me suis faite dire souvent que ça ne se peut pas baigner les amis dans la grande piscine, que c'est dangeureux, etc etc. Donc je me suis peut-être juste sentie attaquée, mais ce n'était pas le cas et j'en suis bien heureuse!
Moi je le fais dans la grosse piscine et ça va super bien et mes cocos ont entre 2 et 4 ans. Et j'ai aussi une bonne amie a moi qui le fait avec ses cocos de la garderie et elle est accrédité et le BC n'a rien dit! Alors oui ça se fait et moi c'est l'activité que je trouve géniale car moi aussi je joue dans l'eau avec eux et en toute sécurité!!
|
ben moi j'avais lu que tu en en laissait un dans la barboteuse et que tous les autres était dansla grande piscine avec toi lol!

je me demandais ben comment tu faissait ça !

comme quoi , défois vaut mieux relire les messages ha ha ha . je trouve ça genial que tu ai dans ta grande pisicne aves les enfants , moi j'ai trop peur a cause de tout ce qu'on raconte mais je me sauce les pieds dans la barboteuse avec eux!