Salut!
J'ai besoin de m'exprimer un peu la!!!
J'ai pu de voiture
Etant français nous sommes interdit au crédit et c'est bien plate sa!!!!
Et nous on fait comment alors hein???? mon chum par tout les jours au travail 3 heurs à l'avance pour marcher durant 2 heures pour rejoindre son arret de bus parce que bien sur nous habitions à la campagne donc éloigné des lignes de bus et épiceries et de même le soir il rentre trois heures après, il en peu plus avec cette chaleur!!! Heureusement que IGA livre sinon pas d'épicerie.....
Alors nous avons pas le choix de payer la voiture en argent cash, mais c'est impossible!!!!! Qui pourrait se permettre de payer une voiture cash???

Bien sur nous avons vu des voitures pas trop cher cela nous conviendrait très bien mais seulement faut mettre de coté et nous serions en capacité de la payer que d'ici 2 à 3 mois et nous ne pouvons pas attendre!!!!!

mon chum a absolument besoin d'une voiture!!
Peut etre que vous connaissez des lieux et/ou site internet ou nous pourrions etre accepté au credit? Sa doit bien exister non????
Nous avons fait la banques desjardin et deux sites internet mais refusé!!
c'est pas injuste sa, nous on est dans le pétrin en attendent!!
Ou peut etre que vous connaissez des français qui on eu le même tour pour achat de voiture?? Vous pourriez surement vous renseigner pour moi, sa m'aiderez grandement
Arff sa a vraiment pas de bon sens sa hein....!!!!

C'est vraiment pas drôle ce qui nous arrive.....