32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Petit Poisson Rose
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 11/07/2010, 12:41

Bonjour Jaja!

Tout d'abord, c'est une bonne idée de faire un site pour faire connaître ta garderie! Bonne initiative!

Si tu veux l'avis d'une maman, ( mon avis, en fait!) ça me dérange toujours lorsque le vois des fautes de français, surtout de la part d'une éducatrice. Lorsque je lisais ton texte, plusieurs fautes m'ont sautés en plein visage! Je trouve cela dommage que les éducatrices, qui annoncent leur garderie, ne prennent pas le temps de se faire corriger par quelqu'un! Je ne dis pas que je ne fais jamais de fautes en écrivant, mais je sais très bien que si je devais m'afficher en tant qu'éducatrice, je ferais un effort pour demander de l'aide! Bref, en tant que maman, je sais que ce détail me bloque souvent et me dérange. Mais ce n'est que mon avis, ne le prends pas mal, surtout!

Sinon, oui, ça serait une très bonne idée d'ajouter des photos. Je sais que cela aide beaucoup les parents qui cherchent une garderie pour leur enfant. Essaie aussi de trouver un petit quelque chose qui pourrait te différencier des autres. Je ne sais exactement ce qu'il manque, mais il n'y a rien qui m'accroche et qui pourrait me convaincre de t'appeller.

En espérant que ça va t'aider!
Bonne journée!

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Petit Poisson Rose
Épanoui(e)

Par défaut 11/07/2010, 12:55

Bon bravo, à la lecture de mon message, j'ai vu quelques fautes! Pour une fille qui disait que les fautes me dérangeaient! Ça prouve que c'est vrai que je n'écris pas toujours sans fautes!! Désolé... C'est excusable dans un forum, mais comme je le disais, dans une annonce aussi importante pour une garderie, c'est autre chose! Je donne donc l'exemple et je corrige mes coquilles!

Bonjour Jaja!

Tout d'abord, c'est une bonne idée de faire un site pour faire connaître ta garderie! Bonne initiative!

Si tu veux l'avis d'une maman, ( mon avis, en fait!) ça me dérange toujours lorsque je vois des fautes de français, surtout de la part d'une éducatrice. Lorsque je lisais ton texte, plusieurs fautes m'ont sautées en plein visage! Je trouve cela dommage que les éducatrices, qui annoncent leur garderie, ne prennent pas le temps de se faire corriger par quelqu'un! Je ne dis pas que je ne fais jamais de fautes en écrivant, mais je sais très bien que si je devais m'afficher en tant qu'éducatrice, je ferais un effort pour demander de l'aide! Bref, en tant que maman, je sais que ce détail me bloque souvent et me dérange. Mais ce n'est que mon avis, ne le prends pas mal, surtout!

Sinon, oui, ça serait une très bonne idée d'ajouter des photos. Je sais que cela aide beaucoup les parents qui cherchent une garderie pour leur enfant. Essaie aussi de trouver un petit quelque chose qui pourrait te différencier des autres. Je ne sais exactement ce qu'il manque, mais il n'y a rien qui m'accroche et qui pourrait me convaincre de t'appeller.

En espérant que ça va t'aider

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
BettyBoop79
Timide

Par défaut 11/07/2010, 17:33

Citation:
Envoyé par Petit Poisson Rose Voir le message
Bon bravo, à la lecture de mon message, j'ai vu quelques fautes! Pour une fille qui disait que les fautes me dérangeaient! Ça prouve que c'est vrai que je n'écris pas toujours sans fautes!! Désolé... C'est excusable dans un forum, mais comme je le disais, dans une annonce aussi importante pour une garderie, c'est autre chose! Je donne donc l'exemple et je corrige mes coquilles!

Bonjour Jaja!

Si tu veux l'avis d'une maman, ( mon avis, en fait!) ça me dérange toujours lorsque je vois des fautes de français, surtout de la part d'une éducatrice. Lorsque je lisais ton texte, plusieurs fautes m'ont sautées en plein visage! Je trouve cela dommage que les éducatrices, qui annoncent leur garderie, ne prennent pas le temps de se faire corriger par quelqu'un! Je ne dis pas que je ne fais jamais de fautes en écrivant, mais je sais très bien que si je devais m'afficher en tant qu'éducatrice, je ferais un effort pour demander de l'aide! Bref, en tant que maman, je sais que ce détail me bloque souvent et me dérange. Mais ce n'est que mon avis, ne le prends pas mal, surtout!

(...) plusieurs fautes m'ont sauté en plein visage.
Participe passé avec l'auxilière avoir s'accorde avec le COD si placé avant le verbe sauter. (...) les fautes ont sauté (quoi?, qui?) pas de COD = ne s'accorde pas!

Betty

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Jaja
Extraverti(e)

Remercié: 66 fois, 52 msg
Par défaut 11/07/2010, 19:57

Citation:
Envoyé par Petit Poisson Rose Voir le message

Bonjour Jaja!

je crois avoir corrigé plusieurs erreur si tu en vois d'autre tu peux me les dire et je les corrigerai avec plaisir merci pour ton opinion

http://www.magarderie.com/garderie-m...chez-jaja.html
Merci de me faire confiance pour m'occuper de vos trésors. Je fait le meilleur métier au monde.

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Jaja
Extraverti(e)

Par défaut 11/07/2010, 20:25

je viens d'ajouter des images pour mettre plus de vie sur mon site
je n'ai pas encore de photo de mon service de garde...

Merci de me faire confiance pour m'occuper de vos trésors. Je fait le meilleur métier au monde.

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Nad29
Indomptable

Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 11/07/2010, 20:51

En tant que maman et RSG je dois te dire deux choses.
Tout d'abord, pourquoi faire à tout prix un site internet? Je n'en ai pas et je n'ai jamais eu de problème à trouver une clientèle.
Deuxièmement, c'est plate à dire mais, être une maman qui cherche une garderie et tomber sur ton site, je ne crois pas que j'appellerais. Ça ne m'accroche absolument pas. Je trouve qu'il manque de photos premièrement et je trouve également qu'il ne fait pas professionnel. Je suis consciente que ce n'est sûrement pas ton métier de faire des sites internet, mais tant qu'à ça, personnellement, je n'en ferais pas. Complète ta fiche sur le site de magarderie avec des photos, met y le paquet, mais je doute de l'utilité de ton site.
Bref, ne soit pas vexé, ce n'est que mon avis. Le fait que je ne trouve pas ton site "professionnel" ne change en rien le fait que ta garderie sera sûrement super et que tu le seras aussi sans doute.
Bonne chance pour ton ouverture.

Ah oui, j'oubliais, si tu dis que les garderies dans ton coin chargent entre 15 et 20$, charge au moins 20$ car, tu vas voir, avec le nombre d'heures qu'on fait par semaine, 16$ c'est pas beaucoup.

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Petit Poisson Rose
Épanoui(e)

Par défaut 11/07/2010, 21:26

Citation:
Envoyé par BettyBoop79 Voir le message
(...) plusieurs fautes m'ont sauté en plein visage.
Participe passé avec l'auxilière avoir s'accorde avec le COD si placé avant le verbe sauter. (...) les fautes ont sauté (quoi?, qui?) pas de COD = ne s'accorde pas!
Merci BettyBoop79 de m'avoir corrigé! ça n'excuse pas mes fautes, mais j'ai le cerveau dans la brume aujourd'hui (je suis pas mal malade!) donc à bien y penser, j'aurais dû ne pas participer à des forums aujourd'hui! Mais bon, j'assume mes propos et j'accepte mes erreurs!! Ça fait dur mon affaire

Bonne soirée à toutes, moi je vais (essayer) d'aller me coucher!

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 12/07/2010, 06:28

bon navré mais je ne vais pas dans votre sens les filles
je n'ai jamais fait de site internet non plus mais perso je trouve que ton site de déssert mal , déja en premiére page de lire "clientéle cible j'ai comme tilté car ca fait trop économiste et ce n'est pas le méssage que j'aimerai lire en garderie , ensuite je dirai que sur chaque paje il y a un petit truc qui fait que ca n'a pas l'aire fini , déja ta fresque en haut des bébés qui cligne de l'oeil je trouve que 3 c'est trop j'en métrais juste 1 et rajouterai des petits dessins dans le texte je colorerai certaine parties du texte aussi
oui il n'y a pas de photo et ca te dessert aussi il manque aussi ta régie interne se qui est a mon avis le but d'un site internet
les colations , enfin en tant que parent je trouve qu'ils manque plein de petite chose pour que le site soit atraillant et vendant , il manque de description aussi sur toi , je sais pas ton age ton experience , ton rcr tes formations ....
mais franchement bravo de t'étre lancé la dedans c'est de la job !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 12/07/2010, 08:16

mais c'est vvrai par exemple qu'on a pas besoin de ça, il y a tellement d'autres façons de se faire voir

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Jaja
Extraverti(e)

Par défaut 12/07/2010, 15:54

Merci à vous toutes

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre avis sur mon site Internet? Coccinelle Magique Gestion d'une garderie 7 28/07/2010 20:23
Accréditée avec votre site internet? anne-la-banane Gestion d'une garderie 4 18/01/2010 06:53
Yeah ! Chapeau à votre site Internet ! bibi0416 Suggestions & commentaires 8 16/01/2010 09:33
Mon nouveau site web: besoin de votre avis! gardojojo De tout et de rien 5 23/12/2009 07:43
Site internet de votre garderie kitty Gestion d'une garderie 6 27/11/2009 13:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie