Allo les filles
Je voulais faire un sondage mais je ne sais pas comment faire
Bon je sais que le sujet à été abordé plusieurs fois mais j'aimerais savoir si elles sont bc à faire charger leur vacance et les parents comment réagissent-ils?
Moi je ne les fait pas charger mais j'y pense en titi... Au pire je ferais charger que 50% du montant.
Ce matin j'ai remis un chèque que la maman m'avait fait d'avance car je ferme à partir d'un mercredi alors j'avais pas remarqué sur le coup qu'elle avait fait un chèque pour une semaine complète. En lui remettant elle me dit ben voyons tu ne fais pas charger tes vacances?? Tu devrais tu le mérites, moi dans les autres garderies qu'on a fait elles nous chargeaient les vacances. Alors je lui dit que non dans le contrat c'est indiqué que je ne les charge pas mais que si elle y tient

Alors elle me dit garde ce chèque là et pour les deux autres semaines de vacances je n'en ferai pas. J'aimerais avoir des parents tous comme elle

Ce n'est pas la première qui me dit ça. Y'en a eu une autre qui n'est plus dans ma garderie maintenant qui me disait que de toute façon ils ont le remboursement par le gouvernement alors payer mes vacances ne les auraient pas dérangé. Mais je sais que ce n'est pas tous les parents qui pensent ainsi