Citation:
Envoyé par mary2609
Habituellement un enfant qui fait une simple petite fievre ou qui va avoir genre le rhume ou une grippe s'il est fonctionnelle je le gardes sans problème. Les maladies contagieuse sont le plus contagieuse avant le début des symptomes donc tous le monde a déja eu le temps detre contaminé avant que le 1er ai eu ses 1er symptome.
Mais la j'ai mon fils qui est malade. Il fait encore un peu de fievre et est tres chialeux. J'ai une qui est en integration et pour qui s'est pas super facile cette semaine. Je ne peux me permettre d'avoir un autre enfant malade a m'occuper  .
C'est plate mais c'est comme sa, je suis ouverte même si mon fils est malade pour permettre aux parents qui travaille et qui ont vraiment besoin de moi de m'apporter leur coco s'ils le veulent. Lui je sais meme pas s'il travaille, mais la maman est a la maison donc je ne vois pas pourquoi je devrai prendre la responsabilite d'un autre coco malade  .
Par contre oui je me sens un peu cheap parce que c'est sa derniere semaine en meme temps je lui en ai tolerer plusieurs deja.....
|
Mais ce que je comprend pas c'est que ton fils est malade et il est dans ton service de garde ? Moi ici c'est le meme reglement pour tout le monde y compris moi...j'ai peut-etre mal compris ta situation...en tout cas moi si mes enfnats sont malades interdits d'aller dans ma garderie et je me fais remplacer...je dois donner l'exemple..