Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
bon, je sais que j'ai déja répondu... mais je suis outrée.... quel est le droit ou non, on s'en fout comme dans l'an 40, elle a eu un accident de voiture !!!!!!!!! et de grace, ayez les couille de venir nous expliquer votre question, ne disparaissez pas !!!
Voilà ce que je disais, en voilà une belle preuve, le parent pense à lui avant tout.
C'est vraiment pour cette raison que je fais ce que j'ai à faire et tu suis ou tu retourne d'ou tu viens. c'est peut-être sec comme réponse mais quand je lis des post comme ça, ça me confirme que j'ai raison.
heu franchement posez vous vraiment cette question la !!! si vous etes un salarié et que vous avez un accident de voiture et que le medecin vous mets en retrait et que votre employeur résiste comment aller vous réagir. Des fois je me demande vraiment a quoi les gens pense et rassuré vous cher RSG pas tousles parents penserait ainsi c est sure que c est plate de perdre des journées de travaille mais colique soyons réalisteun accident d auto c'est pas une grippe si elle est en retrait c est que sais assez important !!!! J'espere qu elle a prévue une remplacente dans son testament!!!
heu franchement posez vous vraiment cette question la !!! si vous etes un salarié et que vous avez un accident de voiture et que le medecin vous mets en retrait et que votre employeur résiste comment aller vous réagir. Des fois je me demande vraiment a quoi les gens pense et rassuré vous cher RSG pas tousles parents penserait ainsi c est sure que c est plate de perdre des journées de travaille mais colique soyons réalisteun accident d auto c'est pas une grippe si elle est en retrait c est que sais assez important !!!! J'espere qu elle a prévue une remplacente dans son testament!!!
salut mon garcon se trouve dans une garderie a 7 dollars et je voudrait savoir si la proprietaire a le droit de fermer lorsque son medecin la arreter de travailler apres un accident de voiture ou si il faut qu elle se trouve une remplacente merci
Est-ce qu'elle doit se trouver une remplaçante entre 2 doses de médicament qui doivent l'assommer pas à peu près ? Est-ce qu'elle doit faire entrer une étrangère dans sa maison où elle devrait se reposer. Est-ce qu'elle doit engager n'importe qui pour que les parents puissent vaquer à leur occupation sans être encombré de leur enfant? Est-ce qu'elle doit entendre crier toute la journée car elle est obligé de rester dans sa maison pour se reposer et se rétablir le plus tôt possible pour éviter que tu restes plus longtemps avec ton enfant. Est-ce qu'elle a le droit de ne pas renouveller votre contrat
Je suis sans voix, voir boulversé est-elle obligé d' avoir une remplacente
c' est sa maison et elle a le droit de fermer madame.
je souhaite ne jamais rencontrer un parent qui oserait me poser cette question.
Ne les écoutez pas chère ninie 20, ce sont juste des rsg chiâleuses...
Évidemment qu'elle est obligée d'ouvrir sa garderie, elle ne peut pas laisser tomber les parents comme ça! Une bonne rsg ne ferme jamais. Elle a toujours un plan b, ou c ou d en cas d'imprévu. Elle a la responsabilité de 6 enfants pendant 10 heures par jour, 5 jours par semaine. Après tout, si c'est une remplaçante qui est là, elle n'a qu'à se mettre des bouchons, elle n'entendra pas les enfants.
Tenez, moi par exemple, j'ai prévu louer une mini van pour emmener les 5 cocos de la garderie à l'hôpital pour mon accouchement. Pas question de laisser les parents tomber. Non mais franchement, fermer pour un accident d'auto!...
HHHHAAAAAA! que j'ai des bons parents!!!!Thank my lord!!!!!
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire de recherche de places en garderie