15/07/2010, 12:49
alors elle vient d'envoyer son neveu...de 12 ou 14 ans ..pour prendre les affires de son bébé,il ma remis les formulaires de remboursemnts anticipé mais sasn le contrat et la formule de resiliation signé et daté ni les frais de garde ni les 50$..jalias lui dir de ne pas lui donner que l'orsque elle me remet le contart et largent du ...mais je me suis dis ....que c pas la peine d'etre comme elle.....je lui est remis tt et je lui est tramis le message ; lis la 3eme page du contart sur la loi de protection du consommateur et quel doit me rembourser les 50$....puis jai appler sur son tel resid jai elle na pas repondue jai laisser le msg en disant la meme chose et stp met la date depuis le jr de ton appelle sinon ca va etre considéré comme journéé dabsenece.....je veux juste les 50$ et le contart signé pour la resiliation quel lenvoie au non de lagarderie ou soit mondat poste ou cheque aujourdhuit ou plutard demain sinon je vais envoyer la lettre de reclamation des frais de resiliation de l'entente par poste.......quesque vous en penser
|