|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

15/07/2010, 13:54
Citation:
Envoyé par bozzo
vous trouvez pas ca ridicule un peu comment vous agissez? juste parce que un parent est venu poser une simple question sur notre forum? il la peut être mal formulé mais alors? pas obliger d'être sarcastique en plus en fesant un nouveau post pour le niaiser se parents en plus.
cela fait un bout de temps je viens sur le forum et sérieusement je vous trouve assez méchantes et je suis três décu.
|
Les paroles s,envollent mais les écrits restent. Quand on prend la peine d'écrire dans un forum, il est de notre responsabilité de bien exprimer notre pensée et nos sentiments. Personne ne peut décoder notre non verbal, ils ne le voient pas. La maman de l'autre post n'a pas donné de signe de compassion, peut-être était-elle inquiète, ou pleurait, on ne le sait pas, on ne la voit pas. Le temps d'arrêt de sa rsg est peut-être de 2 jours plus la fds, peit-être une semaine, 1 mois, indéterminé, on ne le sait pas. Pour avoir une réponse sérieuse il aurait fallu toutes les informations écrites...
Et même en parlant de vive voix à quelqu'un, qui ne s'est jamais fait niaisé parce qu'il ou elle s'est mal exprimée?????
|
|
|