Citation:
Envoyé par codylicious
Mon fils fréquente présentement une garderie en MF non subventionnée. Tout va très bien, sauf une clause du contrat qui me titille.
Lorsque la garderie ferme pour cause de maladie ou de rendez-vous de la RSG ou de ses enfants, je dois quand même payer 20$ pour la journée. La garderie a été fermée 3 jours dans les deux dernières semaines et je ne sais toujours pas si elle sera ouverte demain.
Je lui ai fait part de mon avis sur cette clause, mais elle me dit que son contrat est comme ça, qu'elle ne le changera pas et que je peux toujours décider de retirer mon enfant. Je lui ai demandé si elle pouvait faire un compromis à 10$, mais sa réponse est toujours non. Cette clause n'était pas sur le contrat lorsque mon fils a commencé à fréquenter la garderie, elle renouvelle les contrats aux 2 mois.
Je voulais avoir l'opinion des autres RSG, est-ce que vous faites payer les parents si vous devez fermer pour raisons personnelles?
|
On dirait qu'aujourd'hui je tombe sur les sujets qui portent sur les ententes de services.. y était tant que je vienne jeter un coup d'oeil!
Bon, ici je ne facture pas quand je ferme, à moin d'une journée fériée et c'est stipulé dans l'entente de service.
Je n'ai pas lue tous les messages de votre sujet, donc voilà je me lance.. Vous avez lue l'entente de service avant la signature? Si vous aviez des questions ou qu'une clause vous 'titille' vous deviez en parler avec votre éducatrice avant la signature.
A l'Office du Protection du Consommateur, ils vous demanderons si vous avez signer l'entente de service tel quel. Donc, vous comprenez que ce que vous avez accepter de signer est l'entente qui prévaudra à OPC?
Avant de me lancer des flèches.. je ne dit pas que c'est correct ni pas correct.