32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#111)
Lalyta
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 36 fois, 21 msg
Par défaut 16/07/2010, 11:42

ahahah vous me faites mourir de rire à midi, jsuis un peu mal faudrait pas que ma boss m'entende loll

ça me fait apprécier que au moins mon chum me les fait pas TOUTES... mais jle reconnais quand même pas mal !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#112)
Vero Hull
Déluré(e)

Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 16/07/2010, 11:53

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
PRÉSENTE... C'EST UN GÊNE DE FINITION MANQUANT... pi le miens travaille dans la construction en plus...
hihi le mien a le même gêne. Plein de gros projets mais cest compliqué a finir.. quand cest pour quelqu'un d'autre par contre il a du temps pour ca mais pas pour chez nous parce que chez nous il est toujours occuppé a faire des choses que je lui demande de faire!!

Réponse avec citation
non lus
  (#113)
Vero Hull
Déluré(e)

Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 16/07/2010, 11:57

La chose niaiseuse qui me tape le PLUS sur les nerfs c'est que mon chum ferme pas ses portes d'armoires. Donc sil se sort un verre pis une assiette pis du sel il y a 3 portes d'ouvertes dans la cuisine. Non mais ca tu l'air fou? On dirait qu'un voleur est venue. Je lui répète tellement mais je trouve ca ridicule j'ai jamais vu personne qui fait ça de ma vie. Sa soeur fait pareil donc j'imagine que sa mère leur a jamais montré a fermé leurs portes d'armoires???? Ah pis elle leur a jamais montré a flusher la toilette non plus... je laimes tu ma belle mère un peu!!

Réponse avec citation
non lus
  (#114)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 16/07/2010, 12:14

Citation:
Envoyé par Vero Hull Voir le message
hihi le mien a le même gêne. Plein de gros projets mais cest compliqué a finir.. quand cest pour quelqu'un d'autre par contre il a du temps pour ca mais pas pour chez nous parce que chez nous il est toujours occuppé a faire des choses que je lui demande de faire!!
hahaha le miens aussi mais moi ses pas pc a la maison ye trop occuper ses pc il fais ca a journée longue plus le soir chez les autre alors quand il arrive a maison sa y tente pus de rien faire pis moi la dedans !!!!! defois je me dit que je vais lappeller sur son cell pour quil viennent me faire une soumission pour la job pt quil comprendrais!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#115)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 16/07/2010, 12:15

Citation:
Envoyé par Vero Hull Voir le message
La chose niaiseuse qui me tape le PLUS sur les nerfs c'est que mon chum ferme pas ses portes d'armoires. Donc sil se sort un verre pis une assiette pis du sel il y a 3 portes d'ouvertes dans la cuisine. Non mais ca tu l'air fou? On dirait qu'un voleur est venue. Je lui répète tellement mais je trouve ca ridicule j'ai jamais vu personne qui fait ça de ma vie. Sa soeur fait pareil donc j'imagine que sa mère leur a jamais montré a fermé leurs portes d'armoires???? Ah pis elle leur a jamais montré a flusher la toilette non plus... je laimes tu ma belle mère un peu!!
osti le meins aussi fais ca il viennet pc de la meme famille le matin il aprt avant que je me leve donc tout les matin je referme la cristie de porte des tasse a cafe en me levant!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#116)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 16/07/2010, 12:25

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
osti le meins aussi fais ca il viennet pc de la meme famille le matin il aprt avant que je me leve donc tout les matin je referme la cristie de porte des tasse a cafe en me levant!!!
ben isaaaaaaaaaa, il essait juste de te faciliter la tâche vu qu'il sait très bien que tu pourrais pogner les nerfs après une porte d'armoire qui veut pas s'ouvrir avant ton café...

Réponse avec citation
non lus
  (#117)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 16/07/2010, 12:43

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
ben isaaaaaaaaaa, il essait juste de te faciliter la tâche vu qu'il sait très bien que tu pourrais pogner les nerfs après une porte d'armoire qui veut pas s'ouvrir avant ton café...
ouin ben il laisse la porte ouverte mais me laisse la pinte de lait vide cri.....

Réponse avec citation
non lus
  (#118)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 16/07/2010, 13:20

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
ouin ben il laisse la porte ouverte mais me laisse la pinte de lait vide cri.....
faudrait quand même pas trop y en demander!

Réponse avec citation
non lus
  (#119)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 16/07/2010, 14:00

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
faudrait quand même pas trop y en demander!
non sa je le sais!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#120)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 16/07/2010, 16:22

Bon ça va faire téteux,mais après vous avoir lu c'est plus fort que moi faut que je le fasse.

Merci mon chum de me réveiller avec mon petit café le matin.
Merci mon chum de m'apporter ma petite capsule de calcium pis mon verre d'eau.
Merci mon chum de monter en haut quand on tombe à six pour faire du ménage.
Merci mon chum de t'installer avec moi pour faire de la popote la fin de semaine.
Merci mon chum de prendre si bien soin de tes petits enfants.
Merci mon chum de me faire de bonnes crêpes ce sont les meilleures en ville.
Merci mon chum d'être un si bon papa.
Merci mon chum d'avoir garder ta belle galanterie.
Merci d'être mon chum.

Je suis sûr que j'en oublie. Voilà Désolé Juliette!

Dernière modification par carole 16/07/2010 à 16:43.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je me lance... stephanie288 De tout et de rien 3 25/05/2010 13:04
Je me lance en affaires! tuladi Aménagement et équipements 14 01/03/2010 14:11
Une cocotte qui se lance sur le dos loganou Soins des enfants 7 11/11/2009 17:15
Enfant qui lance les jouets carole Soins des enfants 8 07/09/2009 13:42
Il lance sa bouffe! maman d'Olivier Parents au quotidien 24 23/07/2009 09:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie