19/07/2010, 10:07
Allo
Moi ça va faire 1 an en septembre que je suis ouverte et j'ai également passé par là.... Tu vois là j'ai 2 départs soit un qui a terminé vendredi et le second va terminer le 30 juillet soit juste avant mes vacances... Je perd donc beaucoup d'argent et mes émotions en prennent un coup car j'adorait ces 2 ti mousses...
Je me suis souvent demandé si j'avais fait le bon choix de carrière et après chaque réflexion bien c'est OUI!!! c'est vrai que ce n'est pas tous les jours facile, on est découragée, fatiguée et manque de motivation... Les enfants sont plus difficiles... Mais quand je regarde en gros bien je ne me verrais pas dans un bureau a négocier avec mon patron mes vacances ou autres... à avoir le chialage de mes collègues etc... je trouve qu'on fait le plus beau métier du monde et ça les enfants nous le rendent bien...
Bon courage, prend les vacances pour faire le point et tu décideras après!!! Moi aussi j'ai très hâte aux vacances et j'ai surtout hâte de voir comment se passera le retour ouf!!!
Bonne journée les filles
|