|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
|
J'ai "pété" une coche... -
20/07/2010, 12:40
Salut les filles
je suis à bouttteeeeee , je suis en feu.
Je vous explique. Hier, lundi, mes amis arrivent à des heures différentes mais pas mal tous avant 9h00. Donc, à 9h00, collation. Presque personne ne mange...bon j'me dis c'est pas si grave. Ça me baîllait dans la face. Donc, à l'heure habituelle environ 9h15, je couche la plupart d'entre eux. Ça tombe endormi comme des mouches.
Vers 10h00, je les lève et on s'en va dehors.
À 11h30, on entre et on dine. Au dîner, encore personne ne mange ou presque. Bon qué cé qui se passe.??!!!
De 12h00 à 12h45, on s'amuse et on se prépare ensuite au dodo.
À 13h00, ils sont tous couchés et là devinez-quoi ?? Yen a pas un qui veut dormir. Sacréficeeeeeeeeeeee !!!
Entk, vers 13h30-13h45, je les entends plus et ils se sont endormis...bonne affaire.
Aujourd'hui, même chose. Ils arrivent tou avant 9h00. Je prépare la collation...ahhhh ils mangent. Good !!!
Mais là pour le dodo, j'me dis " Je les couche ou pas ??!!"
Ils n'ont pas l'air fatigué du tout. Ça s'amuse, ça rie, pas un qui chigne.
Parfait alors je sors des jeux, on fait des activités.
11h30, je prépare le dîner. Ah ben là pas un qui mangeeeeee.....là je pète une coche....ouin au dodo tout le monde....Ils étaient tous trop brûlés pour manger mais hier si je les couche ils dorment pas en pm.
Je suis à boutteeeee......pis en plus le gaspillage de boufffeeee maudit que ça me fâche.
Désolé fallait que ça sorte. Merci de m'écouter !!
Méli
|
|
|
|