Mardi, 20 juillet 2010
Cher journal,
Je me suis levée à 9H00 mais cette fois, mes enfants étaient déjà réveillés mais ils me semblent beaucoup plus calme aujourd'hui ! Ils déjeunent tranquillement devant leur bonhomme car en vacances hein on se permet de manger devant la tv

! Je m'appercois que notre gros minou Pumpkin n'est pas là pour manger...oh oh mais ou est mon chat ??? Plus je cherche, plus je comprends qu'il a dû se sauver quand nous avons ouvert une porte la veille

!!!!!
J'ai du mal à me starter aujourd'hui ! Je suis descendue en bas voir le résultat et je suis pas satisfaite pentoute, maudite shnout de peinture à mar!"/$ qui cache même pas le bleu ciel heyyyyyy pareil comme si nous avions étendu de l'eau colorée sur les murs ! Plus ca va, plus je pense que la peinture est pas bonne du tout, qu'il doit avoir une erreur !
11H00, pile à l'heure mon papa

!! On descend le trou d'c!"/ en dessous des bras, tsé sa nous tente comme pu du tout voyant les résultats du jaune banane ! Parexample, le rouge cerise est superbe mais le 3/4 est jaune donc euh.......mon papa débute la deuxième couche de jaune et NON là ca va faire...aucun changement de la 1er couche alors je pogne le gallon et descend avec mon papa et mes deux enfants qui ont débuté leur chialage habituel depuis déjà 1 heure environ...tsé c'est platte icitte journal, j'ai une cour de 15'000 pieds, des jeux à volonté, un gros soleil mais C'EST PLATTE !!!!!!

!!!!!! OH NON Journal, j'eternue sans cesse et mon nez coule à flot...j'ai attrapé le rhume que les amis avaient à la garderie !
Au magasin, ils nous annoncent que la peinture n'a pas fonctionné, probablement une mauvaise batch EUH DE KOSSÉÉÉÉÉÉÉ ...tu nous annonces tout bonnement que nous venons de perdre 1 journée complète de travail !!!!!! Le gars avait comme pas ben ben le choix de nous donner le second gallon cré-moé journal !!!!!
14H30, Maman, je m'ennuie, qu'est-ce que je peux faire ? Ben mon amour, joue au ballon dehors....non c'est platte ça, ben mon chéri va jouer aux camions tranquille dans ta chambre...oh non c'est ben trop platte ça MA !!! SAMUEL TROUVE TOI DE QUOI À FAIRE PARCE QUE SINON MAMAN VA TE TROUVER DE QUOI MOIIII ??? Ben quoi tu vas me trouver MA ? Un bon gros dodo de 2 heures mon amour sa t'irais-tu ???? Non maman, je vais aller jouer au ballon dehors... ! Nous débutons la 3ieme couches de jaune mais cette fois ....AVEC DE LA VRAIE PEINTURE...ma de l'eau remplit de colorant alimentaire...oh WOW mais c'est merveilleux ...moi et mon papa on est tout emballés MAIS nous devrons malheureusement, donner une autre couche demain mon cher journal !
17H30, mon amoureux arrive du travail et me prépare tout un macaronis chinois....oooo ! Moi et mon papa on décide que pour aujourd'hui c'est assé ....non mais, y en as-tu des maudits bord de murs dans un sous-sol de 1000 pieds hein !"/$% pis si y a de quoi qui m'énarrrrrrve c'est ben faire le mauzus de découpage !!!!!!! BON c'est assé pour aujourd'hui...on monte, je dis bye bye à mon papa et je soupe avec mes amours et mon amoureux et j'annonce à mes enfants que je sais que maman est platte, que c'est long pour eux que maman travail toujours sur la peinture mais que demain...tout sera terminé PROMIT et que même si pas finit...grand-papa et maman prendront une journée de repos et que puisqu'ils avaient su être bcp plus patients qu'hier...je l'est amenait manger un bon cornet

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ tu es la meilleure maman du monde !!!!!!!!!!
20H30, je m'asseois et je bouge pu !!!!!! Pas que je veux pas hein...nenon, j'ai les muscles du dos et des bras en compote !!!!!!!! SI UN SEUL PARENT DE MA GARDERIE DIT QUE C LAITTE kossé qu'à va faire la madame !!!!!! ???? Laissez moi jusqu'à demain pour y répondre okkkkkkk lol !!!!!
NON mais je vais tu pouvoir la finir ma garderie hein !!!!!!! A demain cher journal !!!!!!