32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 20/07/2010, 09:50

chevygirl finalement je recevrai 170$+200$ !!! la comptable avait fais une erreur en cliquant par erreur sur mon etat matrimonial lol j'étais donc marié avec une FILLE mdrrrr si c'est payant de meme etre marié avec une fille je vous marie toutes les girls

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 20/07/2010, 10:00

Moi, l'année passée j'ai gagné plus de 50'000$ dans l'année et mon chum environ 70'000$ donc cette année mes cheres allocations sont descendues à 91$ oufffffffffffff une belle droppe de 380,00$ par mois !!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 20/07/2010, 12:02

dre house ça pète une balloune ça! mais ouin vraiment bizarre comme erreur

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
chouchounne
Invité

Statut:
Par défaut 20/07/2010, 12:31

lolll ton histoire j'ai pas hâte à mes vacances

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 20/07/2010, 16:52

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
chevygirl finalement je recevrai 170$+200$ !!! la comptable avait fais une erreur en cliquant par erreur sur mon etat matrimonial lol j'étais donc marié avec une FILLE mdrrrr si c'est payant de meme etre marié avec une fille je vous marie toutes les girls
on arrête de travailler pis on se marie avec une fille!!!, vive la discrimination..... c'est pas payant d'être hétéro!!!!

et pour toi MIMI1980... un gros câlin... youppi pour ta fille

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 20/07/2010, 17:01

ben la avoir su tse..... pensez-vous que si on est mariees a un etranger ca change quelque chose.... ben quoi, une fille s'essaye!!!!

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 20/07/2010, 20:49

Mardi, 20 juillet 2010

Cher journal,

Je me suis levée à 9H00 mais cette fois, mes enfants étaient déjà réveillés mais ils me semblent beaucoup plus calme aujourd'hui ! Ils déjeunent tranquillement devant leur bonhomme car en vacances hein on se permet de manger devant la tv ! Je m'appercois que notre gros minou Pumpkin n'est pas là pour manger...oh oh mais ou est mon chat ??? Plus je cherche, plus je comprends qu'il a dû se sauver quand nous avons ouvert une porte la veille !!!!!

J'ai du mal à me starter aujourd'hui ! Je suis descendue en bas voir le résultat et je suis pas satisfaite pentoute, maudite shnout de peinture à mar!"/$ qui cache même pas le bleu ciel heyyyyyy pareil comme si nous avions étendu de l'eau colorée sur les murs ! Plus ca va, plus je pense que la peinture est pas bonne du tout, qu'il doit avoir une erreur !

11H00, pile à l'heure mon papa !! On descend le trou d'c!"/ en dessous des bras, tsé sa nous tente comme pu du tout voyant les résultats du jaune banane ! Parexample, le rouge cerise est superbe mais le 3/4 est jaune donc euh.......mon papa débute la deuxième couche de jaune et NON là ca va faire...aucun changement de la 1er couche alors je pogne le gallon et descend avec mon papa et mes deux enfants qui ont débuté leur chialage habituel depuis déjà 1 heure environ...tsé c'est platte icitte journal, j'ai une cour de 15'000 pieds, des jeux à volonté, un gros soleil mais C'EST PLATTE !!!!!! !!!!!! OH NON Journal, j'eternue sans cesse et mon nez coule à flot...j'ai attrapé le rhume que les amis avaient à la garderie !

Au magasin, ils nous annoncent que la peinture n'a pas fonctionné, probablement une mauvaise batch EUH DE KOSSÉÉÉÉÉÉÉ ...tu nous annonces tout bonnement que nous venons de perdre 1 journée complète de travail !!!!!! Le gars avait comme pas ben ben le choix de nous donner le second gallon cré-moé journal !!!!!

14H30, Maman, je m'ennuie, qu'est-ce que je peux faire ? Ben mon amour, joue au ballon dehors....non c'est platte ça, ben mon chéri va jouer aux camions tranquille dans ta chambre...oh non c'est ben trop platte ça MA !!! SAMUEL TROUVE TOI DE QUOI À FAIRE PARCE QUE SINON MAMAN VA TE TROUVER DE QUOI MOIIII ??? Ben quoi tu vas me trouver MA ? Un bon gros dodo de 2 heures mon amour sa t'irais-tu ???? Non maman, je vais aller jouer au ballon dehors... ! Nous débutons la 3ieme couches de jaune mais cette fois ....AVEC DE LA VRAIE PEINTURE...ma de l'eau remplit de colorant alimentaire...oh WOW mais c'est merveilleux ...moi et mon papa on est tout emballés MAIS nous devrons malheureusement, donner une autre couche demain mon cher journal !

17H30, mon amoureux arrive du travail et me prépare tout un macaronis chinois....oooo ! Moi et mon papa on décide que pour aujourd'hui c'est assé ....non mais, y en as-tu des maudits bord de murs dans un sous-sol de 1000 pieds hein !"/$% pis si y a de quoi qui m'énarrrrrrve c'est ben faire le mauzus de découpage !!!!!!! BON c'est assé pour aujourd'hui...on monte, je dis bye bye à mon papa et je soupe avec mes amours et mon amoureux et j'annonce à mes enfants que je sais que maman est platte, que c'est long pour eux que maman travail toujours sur la peinture mais que demain...tout sera terminé PROMIT et que même si pas finit...grand-papa et maman prendront une journée de repos et que puisqu'ils avaient su être bcp plus patients qu'hier...je l'est amenait manger un bon cornet YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ tu es la meilleure maman du monde !!!!!!!!!!

20H30, je m'asseois et je bouge pu !!!!!! Pas que je veux pas hein...nenon, j'ai les muscles du dos et des bras en compote !!!!!!!! SI UN SEUL PARENT DE MA GARDERIE DIT QUE C LAITTE kossé qu'à va faire la madame !!!!!! ???? Laissez moi jusqu'à demain pour y répondre okkkkkkk lol !!!!!

NON mais je vais tu pouvoir la finir ma garderie hein !!!!!!! A demain cher journal !!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 20/07/2010, 21:08

J'espère que ton minou va revenir au pc... je pense à toi... moi je viens tout juste d'aller porter ma miss Mimi au véto pour le dégriffage et la stérilisation... je m'ennuie déjà... je t'envoie des zzzondes positives et des zzzzondes de ''retourne chez-toi ti mine envoye'' +++++++++ xoxoxoxoxxo

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 20/07/2010, 21:16

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
J'espère que ton minou va revenir au pc... je pense à toi... moi je viens tout juste d'aller porter ma miss Mimi au véto pour le dégriffage et la stérilisation... je m'ennuie déjà... je t'envoie des zzzondes positives et des zzzzondes de ''retourne chez-toi ti mine envoye'' +++++++++ xoxoxoxoxxo
Ouin surtout qu'il n'est jamais allé dehors mon mine mine

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 20/07/2010, 21:23

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Ouin surtout qu'il n'est jamais allé dehors mon mine mine
il avait peut-être vu une tite minoune rôder dans le coin... j'espère qu'il reviendra vite et que tu n'auras pas d'autres badluck pour le reste de tes vacances

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il est en vacances!!! maman-éduc Garderie au quotidien 12 16/06/2010 19:26
Les vacances!!! les petites étoiles Gestion d'une garderie 4 06/05/2009 14:08
Vacances! isabelle2909 De tout et de rien 3 21/12/2008 13:44
Vacances du parent vs vacances du rsg milou01 Expériences de parents avec les garderies 65 26/10/2008 10:45
Loi sur les vacances Mathisette Expériences de parents avec les garderies 6 12/01/2008 07:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie