Merci mes amies!
J'ai pris le temps de réanalyser mon entrevue et maintenant, je l'ai mit de côté pour ne pas commencer avec les :"j'aurais dû dire ci ou ça..." ou "pourquoi j'ai pas parlé de telle ou telle affaire..."
Ce qui est fait est fait et je devrai attendre les résultats de cet entretien avant de me faire des scénarios. De façon, logique, je ne serai pas le premier choix de l'employeur puisqu'il aura plus de formation à prévoir, parcontre, mon "manque" d'expérience veut aussi dire que j'arrive comme une toile neuve donc, pas de mauvais plis à briser!
Alors maintenant, mon sort en tant que technicienne de laboratoire pour cette entreprise n'est plus entre mes mains mais soyez assurées que je vais ressortir mes notes et mes livres si j'avais à avoir une 2eme rencontre ou même si je songe à chercher dans les 2 domaines
Je me rend compte aussi maintenant que le rêve que j'avais, que je devrais plutôt nommer désir, n'était pas nécessairement de travailler pour cette entreprise mais plutôt le prestige du nom dans le domaine... et j'ai compris aujourd'hui que le prestige ne vient pas du nom de l'entreprise mais de la satisfaction que je tire de mon travail à la fin de chaque journée.
merci les cocottes de m'avoir ouvert les yeux