Comme le titre l'indique , mais pourquoi les parents nous font tjrs cela !!!et j,ai remarqué que des qu,on laisse la porte un peu ouverte , ils en profitent au max!!!!
une nouvelle maman qui ma fait son 1er retard de 30mn , la premire semaine et je le lui ai dit , ok c'est pas grave c,est votre premier retard et je n,ai rien chiffrer!
2 semaines aprés , un 2eme retard de 20mn et elle ne sait meme pas éxcuser , rien et je n'ai rien chiffrer !!!

et aujourd'hui , elle vient aussi en retard de 20mn et elle ne s'éxcuse mme pas

et là , je sors ma feuille des retards et je lui chiffre et encore je lui ai compter pour un enfant , alors qu,elle a 2 !!
Je me demande pourquoi ils ne pensent pas que moi aussi j,ai ma vie et je suis fatiguée toute la journée !!! et en plus comme si elle n'a pas aimer car elle ma dit au revoir avec une voie glacée!!! j,aimepas faire ca et je déteste ce travail rien pour cela , mais si je ne l'ai pa s fait , je suis sure que ca va continuer à chaque fois !!!
Les filles , dites-moi est-ce que c,est facile pour vous ! je me sens trés génée, surtout qd un parent est gentille!
Voila la fin de ma journée!!!