32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 21/07/2010, 12:16

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
Ca je comprend pas comment tu peux faire pour arracher une verrue.
je crois que celles sous les pieds sont internes et ailleurs sont externes... si t'es capable de trouver le site de salut bonjour, la docteur en parlait. Je me rappelle pas si c'est l'émission de lundi dernier ou celui d'avant...

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 21/07/2010, 12:18

Oh cool et j,adore ce docteur en plus. :-p Je cherche sa chronique merci !

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 21/07/2010, 12:52

Citation:
Oh cool et j,adore ce docteur en plus. :-p Je cherche sa chronique merci !
dans tes verrues brulées est-ce que tu vois comme une tige noire à l'intérieur???lime ta verrue jusqu'à ce que tu trouves ça... un coup que ÇA c'est arraché, c'est fini... elle ne revient pas..
en passant marche toujours avec de quoi dans les pieds car c'est contagieux,,, lave ta douche apres utilisation aussi...

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 21/07/2010, 12:54

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
dans tes verrues brulées est-ce que tu vois comme une tige noire à l'intérieur???lime ta verrue jusqu'à ce que tu trouves ça... un coup que ÇA c'est arraché, c'est fini... elle ne revient pas..
en passant marche toujours avec de quoi dans les pieds car c'est contagieux,,, lave ta douche apres utilisation aussi...
My god laver ma douche apres chaque fois ouff je la lave une fois semaine !

Ouin pis le filet noir il s'arrache vraiment avec une pince ??? Sous les pieds ?

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Petite souris
Déluré(e)

Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 21/07/2010, 12:57

J'ai pas tout lu les post mais moi j'en avais plus jeune (des grosses) J'avais peur d'aller chez le médecin pis un de mes oncle m'a dit de me frotter les pieds avec la moitié d'une patate cru et de la jetter derrière moi (bon ok assez ridicule j'en convient) je ne crois pas à ces choses là normlement pis j'suis pas tout droit sortie d'une centre de fou mais ca marché je te le jure !!!

Ca te coute rien d'essayer entoucas ....

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 21/07/2010, 12:58

Citation:
My god laver ma douche apres chaque fois ouff je la lave une fois semaine !

Ouin pis le filet noir il s'arrache vraiment avec une pince ??? Sous les pieds ?
oui ,faut que tu laves le plancher de douche, si tu veux pas avoir ça toute ta vie....eau de javel

ça peu être souffrant ,mais oui avec une pince à cils tu arrache ça en tirant dessus....il va y avoir un peu de sang.... mais au moins ta verrue va disparaître.... (mets toi des gants ou lave bien tes mains après)pis désinfecte tes pinces à cils après

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 21/07/2010, 13:01

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
oui ,faut que tu laves le plancher de douche, si tu veux pas avoir ça toute ta vie....eau de javel

ça peu être souffrant ,mais oui avec une pince à cils tu arrache ça en tirant dessus....il va y avoir un peu de sang.... mais au moins ta verrue va disparaître.... (mets toi des gants ou lave bien tes mains après)pis désinfecte tes pinces à cils après
My god Je capote juste à en parler maudit. Beurk c'est vivant dans mes pieds j'vais me couper les pieds. Non mais y'en a marre ca fais 1 mois et demi de cryothérapie pis bofff pas grand chose a part ca fais mal J'Ai aussi de la vaseline aspiiriné avec une acide que je dois mettre car au mois d'aouut aucun traitement de cryothérapie possible c'est l'infirmiere en vacances.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les maudites doudous! mjo-lyne Soins des enfants 17 13/04/2010 12:47
Les maudites portes d'armoires! weandyou Aménagement et équipements 7 31/03/2010 14:49
Quand les gens partent sans adresse! clarinette Gestion d'une garderie 5 05/02/2010 09:19
Les maudites fourmis! audrey1983 De tout et de rien 26 04/02/2010 06:06
Maudites fourmis! audrey1983 De tout et de rien 14 31/07/2009 15:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie