Non ! pa sdu tout , avant j,etais comme ca , je me sisais oh! pourquoi les filles sont sévère à ce point et je toléré , 5, 10 et plus 60mn...mais arrivée à me svaccance sla maman que je lui pérméter les retards plus que les autres , ésite de me payer mes vaccances , alors que moi j,aurai pu lui charger plus de 100$ ,mais bon ! elle ma donné une bonne lecon que hier j'etais sévère avec une autre maman et je lui ai charger ses 20mn de retard pour la ere fois ( 3eme retard) et je ne laisserai plus jamais le s retards passés et la 1ere maman me fait chaque jour un retard de 5mn , alors à partir de mon retour de mes vacances je lui chargerai 5$ pour ses 2 enfants et ca sera sans pétié !!et je suis entraine de réflichir si je devrais pas lui compter 3 retard , dehors ou attendre la fin de son contrat , la fin aout ,mais elle aura de mes nouvelles !!

ca ma fait be qde peine de voir que la pérsonne à qui j'ai pérmis beq de retard , me fasse un coup pareil , mais on apprends la vie et plus de gentillesse !!
Alors moi je vous dis , chargez pour une mn de retard car je le ferai

Je lui prépare une bonne feuille et elle sera surprise que mme pour le retard de payement , il y'aura 5$ de frais pour 3 jours de retard, je serai une garderie au sens propre du mot , plus de relation avec les parents!!!