Citation:
Envoyé par carorivest
Bonjour je voudrais savoir comment ca fonctionne pour les relever 24 a la fin de lannée est ce que le nom de chaque enfants est inscrit la journée qu'il a fréquenter? ou alors ces tel nombre de journée dans lannée qui a fréquenter?
dois-je dire exemple si x vien 5 jrs semaine depuis mars 2010....
et x vien 3 jrs semaine ect...????
|
Je suis rendue une pro du relevé 24 apres avoir appelé genre 30 milles fois au gouvernement et avoir des réponses tout le temps différentes grrrrrrrrr j'Ai dit un moment donné coudonc pkoi ne pas faire une réunion au sommet au gouvernement pour que tous les gens puissent répondre la meme chose. Personne ne savait quoi me répondre. Une amie à moi me la expliquer et my god j'Ai compris yéééééééééééééééééé. Voila je t'explique spa sorcier pantoute. Dans la case C tu inscrit tout le montant total que le parent t'a payé. Ensuite dans la case E tu inscrits les montants que le parents à payer mais que tu n'a pas offert le service soit par maladie, vacances ou autres. Et à la case D tu inscrit la différence des deux donc C moins E tu inscrit le montant restant dans D. Donc ton montant le plus haut devrais etre a C et le plus petit montant a E et à D c'Est la différence entre C et E.