|

23/07/2010, 07:30
Bonjour les filles,
Je me suis effectivement trouvé une garderie familial en milieu privé. Chose surprenante, elle offre une horaire de 7h00 am a 17h30 pm et j'ai eu d'excellente référence. En la rencontrant, et en discutant avec elle, je me suis rendue compte que nous avions les mêmes valeurs et les mêmes idées de ce que devait être une garderie.
Et je suis heureuse d'avoir trouvé la perle rare. Ma fille commencera seulement en septembre, mais je suis très confiante.
Merci à lilmahye et alagarderie, de votre support.
Pour les autres, expliquer-moi une chose! Pourquoi pour l'amour du ciel vous êtes vous ouvert une garderie? Je sais que ca ne doit pas être facile avec 6 enfants par jour et en plus vous avec votre famille et vos enfants a gérer. J'ai dejà travaillé en milieu familial comme assistance il y a plusieurs années et j'ai beaucoup aimé mon expérience. La dame avec qui je travaillais offrait le service 24hrs sur 24. Avez vous pensez, en ouvrant vos garderies, vous vous attendiez à quoi? Vous travaillez de vos maisons, vous n'avez pas vraiment a vous déplacer, et les garderies ne mouillent pas donc, vous faites toutes vos petites lois peu importe et vous chercher des parents qui entrent dans vos standard.
J'avais énuméré seulement quelques points hier, cependant, il y a beaucoup plus. Quand vous appeler le parent parce que l'enfant a fait 1 selle liquide, l'enfant n'a pas nécessairement la gastro!
Quand vous appeler le parent parce que l'enfant fait de la petite fièvre, que lorsque vous
arrivez pour venir le chercher une demi-heure plus tard et que l'enfant est tout joyeux et qu'il ne fait aucune fièvre, et qu'il n'est pas malade du tout.
Quand vous dite a vos parents que vous devez fermé plus tôt pour accompagner votre enfant de 16 ans chez le médecin parce que sois disant votre mari ne peut pas l'accompagner, parce qu'il est dans un rendez-vous important un vendredi après midi, et qu'il ne peut vraiment pas se libérer! Mais que lorsque vous vous présentez pour aller chercher votre enfant, vous quittez les lieux et le mari de celui-ci tourne le coin de rue!
Quand vous dites vouloir prendre des congés pour faire vos rénovations!
Quand vous vous rendez compte que vous avez fait une erreur dans vos cédules de vacances et que vous changez la journée de celle-ci la veille de votre supposé congé et vous annoncé que vous êtes ouverte finalement!
Quand vous vous blessez et que vous êtes fermé pendant 2 mois et que le parent vient d'avoir un second enfant et qu'on ne lui offre même pas une ressource de remplacement!
Pourquoi lorsque l'enfant qui fait de l'exzéma depuis sa naissance, qui va et qui vient et dont vous avez les papiers nécessaires, est-il nécessaire quand il fait une crise d'exzéma et en a un peu plus, doit-il consulter les médecins parce que vous imaginez qu'il a une sois disant autre maladie que vous vous dépechez de prévenir les autres rsg, et qu'elle n'a finalement que de l'exzéma!
Pourquoi c'est toujours au parents de gérez ces situations? Pour certaine d'entre vous, il y a de l'abus. Si vous n'êtes plus capable de gérer vos garderies, retourner sur le marché du travail et laissez la place a ceux qui veulent garder nos enfants avec ce tout ce que ca implique!
|