Citation:
Envoyé par esyram
Allo Zaza !
Je crois sincèrement, qu'il y a abus aujourd'hui en 2007.....les parents sont effectivement victimes dû au fait qu'ils n'ont tout simplement pas le choix... car il n'y a pas de place en CPE. Alors même si il y a des conditions $$$ vs vacances ou autres ....ils acceptent quand même et c'est triste de voir ça!
Je dirais même enrageant !
Moi quand je ferme pour mes vacances.... ben... c'est à mes frais.
A+ 
|
Bonjour à toutes et tous.
Je ne vous comprendre pas. Vous devez comprendre que votre RSG travail 50 heures semaine, les fériés que vous lui payé est le seul revenu qu'elle reçoit pour cette journée. De plus, lorsqu'elle elle est soit en vacances ou malade, sa paie est coupé par le gouvernement. Les parents se plaigne, par contre vos vacances, maladies et fériés sont payés. De plus il y a 26 ans lorsque mes petits était à la garderie, je payé 80$ par enfant par semaine et mon salaire à ce moment là n'était tellement rien que c'est aujourd'hui.
Je suis mois aussi RSG depuis 20 ans. Il y a 10 ans je me suis accréditée pour accomoder les parents et de ce fait j'ai eu une baisse de salaire.
J'avoue que je suis dépassés par les jeunes parents d'aujourd'hui qui ont tout fourni et qui ne veut rien payer.
Je dois aussi avouer que j'ai rarement eu dans mon service un parent qui c'est plaint qu'il devait payer les fériés et mes vacances; au contraire ils trouvaient cela tout a fait normal....