Bon ! Enfin quelqu'un qui me comprend ! Ah ! Ah ! Non mais toute ma vie quand j'ai dis aux gens que j'essayais d'engraisser et que j'étais pas capable, le monde m'envoyait promener en disant que je voulais les écoeurer...À mon encien travail, il y avait un casse-croute juste en face et je mangeait une gross poutine tous les midis du lundi au vendredi. Je pouvais pas m'en passer. Eh bien la rumeur a circulé que je devais me faire vomir. Pas facile ! Mais toi au moins Loganou, comme tu dis tu as des seins. Moi non alors j'ai vraiment le même corps que j'avais à 13 ans.

Mais bref, je crois pas que mon chum me trouve pas de son goût comme je suis mais ça reste que il dit souvent que ça me ferait pas de tord que j'engraisse.
Mais pour revenir au sujet de départ, je te comprends tellement d'être blessée surtout que sérieusement, selon ton poids et ta taille, tu dois vraiment pas avoir un surplus de poids. Ouf les hommes des fois. Après ça ils chialent que leur conjointe n'a pas confiance en elle. Et sérieusement, malheureusement, ce commentaire peut affecter votre vie intime dans le sens ou là tu te sens plus préoccupé par ton apparence et ce qu'il pense de toi que de vivre pleinement ces moments. Ouf ! En tous les cas, je crois qu'une bonne discussion s'impose entre vous deux. Je ferais comme quelqu'un a suggéré, regarder avec lui le poids santé sur internet et faire une super épicerie santé avec aucune cochonerie et rien d'engraissant (pas de pain, pas de riz, pas de pâte, pas de patates...) Après une couple de jour sur la salade, monsieur revisera peut-être sa façon de voir les choses.
Bonne chance, je te souhaite que tout s'arrange pour vous et que ton chum t'aime et te désire pour qui tu es !