|

26/07/2010, 19:29
Je suis tellement d'accord avec toi P'TITE COCCINELLE c'est fou comment les éducs au parc ont l'air écoeurées. Je suis moi-même éducatrice et lorsque j'avais mon MF (je suis en maternité présentement) j'allais au début au parc. Et sur 6 éducatrices, il y en avait 5 à qui je n'aurais jamais envoyé mon enfant. Je trouve qu'elles avaient de grosses négligence. Genre le visage plein de morve, jamais mouché. Les bébés dans les pouponbus à pleurer comme ça ne se peut pas pendant 1 heure et personne ne va les voir. Plus de bottes ni de mitaine à -30 pendant plusieurs minutes. Des éduc paniquées parce qu'elles ont perdu 1 enfants. Et ça je ne compte pas les fois où elles parlent contre les parents ou les enfants (dis de 1 qu'il a une bouche de suceuse (oui oui!!) et de l'autre qu'il est mal habillé. Ou qu'elles racontent leur histoire de fesses dans les ruelles avec un aveugle (ben oui!!)! JE CAPOTAIS!!
Après quelques semaine, je n'allais plus au parc en même temps qu'elle, ça me décourageait trop... j'avais presque le goût de pleurer en pensant que ça pourrait être mon enfant. Alors c'est peut-être pour ça que celle que tu préfères n'y vont pas... elles ne sont pas d'accord avec le comportement de ces filles!
Je sais que ce n'est probablement pas toutes les éducatrices qui sont comme ça mais il y en a plusieurs selon moi. Alors tu n'es pas folle, console-toi!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|