32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je souhaite vous faire partager certaines choses...!!!
non lus
  (#1)
mélanieD
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut Je souhaite vous faire partager certaines choses...!!! - 26/07/2010, 17:15

Bonjour à toutes!

Voila je vous écrit aujourd'hui pour vous faire partager des choses autant positive que négative.....

Aller je me lance:
Cela fait un mois que je n'ai pas eu de weekend, je travaillai 7 jours sur 7 pour pouvoir payer mes factures, coté positive je suis crevé et j'ai arrêté sa ce weekend, donc mon prochain weekend à venir et pour me reposer ouff sa va faire du bien.... je en peu plus!!!!

Dans 12 jours je suis en vacances pour une semaine seulement sa va passer trop vite, mais mes parents viennent de la France pour me rendre visite youpi Et c'est fou comme ils me manques!!!!!

J'en ai râle c.... j'ai la pouasse!!!
Voila seulement 7 mois que je suis arrivée à Québec, et voila le résultat:
Deux premier mois nous avons mis de coté pour s'acheter une voiture à 800$ car nous avons pas le droit au crédit donc pas le choix de payer cash mais pas trop le choix non plus de mettre un petit prix car venant de France nous avons pas d'argent de coté et de plus toutes les dépenses pour ouvrire la garderie et emménagement bon bref nous avons tout ce qu'il nous faut.
bing!!! le frigo nous lâche un mois après et bien sur juste après la garantie ouai bin sa commence bien l'arrivée au Québec...
Bon on se dit sa va passer et bien non sa continue, la voiture nous lache elle aussi au bout de deux mois aller 800$ pour deux mois sans compter les frais d'immatriculation et taxes! la rage monte!!
Donc à l'heure d'aujourd'hui toujours pas de voiture car nous ne sommes toujours pas accepté au crédit vu que nous sommes que résident temporaire pour le moment.
Bon un concessionnaire peu faire quelques chose pour nous OUFF
On a choisit une Passat 2004.
Superbe!! le crédit passe et bien non la encore sa na va pas, nous ne pouvons pas avoir la voiture avant la fin Aout tout sa parce que l'analyste du dossier souhaite que l'on est le permis canadien donc résultat échange de permis mais la SAAQ est pleine donc pas rendez vous avant le 20 Aout donc nous n'aurons pas la voiture avant sa....
Mes parents viennent me voir comme dit plus haut, ils arrivent à Montréal donc pas de voiture pour aller les chercher, pas de voiture non plus pour l'épicerie, dépôt de chèque à la banque, ni pour mon conjoint aller travailler tout sa pour dire que nous sommes à la campagne et que le bus est à environ 1H de marche, donc mon conjoint fait cela tout les jours, il commence à être tanné!!
Il se tape Plus de 1H de marche pour aller de même pour le retour plus 1H30 dans le bus aller plus 1H30 retour donc la il en a marre!
Et l'épicerie en parlons pas comme c'est dur.....

Et pour clôturer le tout ma télé ma lâchée aujourd'hui et bin voyons il manqué plus que sa jamais deux sans trois hein
Donc plus de frigo, pas de voiture, et pas de télé....
Et après sa sera quoi hien????
J'en est plus qu'assé les filles la

Sinon je suis super contente malgré tout sa, mes parents souhaitent fêter mon anniversaire, alors on a inviter tout les parents de mon ancienne garderie plus les nouveaux parents, sa me donnera l'occasion de revoir mes petits amis qui doivent avoir grandit!!
Petit repas froid sympa dans mon jardin j'espère que tout ce passera bien...

Je pense que sa devrait être tout enfin cela est deja pas mal je trouve!

Je vous remercie de m'avoir lu, cela me fait du bien de vous parler

Kids Entrepôt c'est les mêmes produits, moins cher!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 26/07/2010, 17:55

ayoye pauvre cocotte, quand sa va mal sa va mal !!! mais je suis contente pour toi au moins qu`il aye du positif...

xxx

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
libertée
Indomptable

Remercié: 35 fois, 31 msg
Par défaut 26/07/2010, 18:15

ouff ouin, tout t'arrive en même temps. Tu vas voir quand tout va être passé ca va bien allé par la suite. Comme le bon dicton dit: après l'orage vient le beau temps!!

Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 26/07/2010, 18:16

dis toi que ca va finir par passé je sais s'Est quoi ...en voyage un jour avec toute ma famille la pompe a essence avait laché , la transmission aussi a quelques jours d'intervalles et en plus la secrétaire a mon chum avait oublié sa paye de vacance ...et on avaient pogné la gastro tout fini par s'arranger .

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mélanieD
Déluré(e)

Par défaut 26/07/2010, 18:57

merci les filles pour vos encouragements

Sa fait du bien!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 26/07/2010, 19:03

mélanie, t'est une perle!!
Et ton conjoint aussi...
vous vivez des moments difficiles et vous en sortirai plus forts.
Car les épreuves nous font devenir des joyaux éclatants qui remontent le moral des ames déprimés..

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 26/07/2010, 20:51

tu a essayer d'avoir de l'aide de ressources des gens de ton pays .. dans certaines villes il y a des associations qui viennent en aide a des immigrants qui ont des difficultés diverses(association des francais, des roumains des arabes etc...) .. parfois ces associations peuvent t'aider a trouver de l'aide ..

pour ta télé regarde sur les http://www.lespac.com/ ... certaines personnes donnent leur vieilles télé au lieu de les vendres.
sinon je te leve mon chapeau et je te dis lache pas tu es sur a bonne voie meme si pour l'instant tu travaille fort tes efforts seront recompenses..

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
soso
Extraverti(e)

Remercié: 60 fois, 45 msg
Par défaut 27/07/2010, 06:43

salut decourage toi pas tu es de quelle coin je pourrais ten donner une tv lache pas apres la pluie le beau temps

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mélanieD
Déluré(e)

Par défaut 27/07/2010, 08:15

hey merci les filles sa me touche beaucoup

Sinon je suis de Beauport.

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 27/07/2010, 08:28

salut mélanied,

je peux te donner quelque trucs.
pour la paie de ton conjoint, est-ce qu'elle peut être déposée directement dans son compte de banque?maintenant c'est pas mal ça la procédure.
pour la marche d'une heure, est-ce que vous pouvez vous payer un taxi en attendant?
pour les paiement bancaires, tu peux tout faire ça VIA internet, plus besoin de se déplacer

chez moi nous avons une épicerie qui fait des livraisons($$), si tu as un IGA près de chez toi, ils font souvent la livraison et prennent les commandes téléphoniques.
j'espère que ces petits-trucs peuvent t'aider.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'aimerais partager ce succès avec vous LAMEREMICHELE De tout et de rien 6 07/09/2010 22:03
10 choses que les enfants allergiques aimeraient que vous sachiez fafalava De tout et de rien 7 26/05/2010 17:32
Se faire rembourser pour les choses brisées? belier71@msn.com Gestion d'une garderie 7 16/01/2010 20:37
Étiez-vous certaines que vous alliez aimer ça? samaya Ouvrir une garderie 8 12/06/2009 07:36
Remboursements anticipés (choses à faire?) koro Ouvrir une garderie 1 23/01/2008 10:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie