Je n'ai pas lu toutes les réponses, mais je vais quand même te répondre d'après mon expérience.
Je suis moi aussi en dépression depuis le mois de janvier, je prend des anti-depresseur et depuis le mois de fevrier je vois un psy toute les semaines.
J'ai décidé de ne pas en parler aux parents par peur des reproches, des commentaires, des jugements. Je ne voulais pas non plus avoir a répondre aux questions des parents ou avoir a expliquer le pkoi de ma depression. Je leur ai simplement dit que pendant un nombre de semaine indetermine j'allais devoir aller chez le medecin pour un suivit 1 avant-midi par semaine et que j'allais avoir quelqu'un pour me remplacer. Je l'ai est aussi rassuré en leur disant de ne pas sinquieter que je n'avais rien de grave mais que cetait quand meme important que j'aille a mes rdv....
Sa commencait réellement a aller mieux, mais je dois avouer que depuis quelques temps sa ne va pas du tout

. J'ai du arreter mes medicament parce que n'avais pas les moyens de les payer, mon psy est parti en vacance pour 1 mois, je me suis chicaner avec ma soeur, ma cousine et mon pere ne vient plus me voir je sais meme pas pkoi.....
Je suis tellement a fleur de peau, je pleur pour un rien, je suis super suceptible se qui occasionne plusieurs chicane entre mon conjoint et moi et je penses desfois a fermer ma garderie.
Je n'en ai toujours pas parle aux parents puisque je suis quand meme capable de me controler pendant les heures de garderie, je m'occupes de mes petits coco et lorsqu'ils quittent en fin de journee ils sont content de leur journee et semble réellement s'être amusé.
J'ai recommencé ce matin a prendre mes medicament et mon psy devrait etre de retour bientot donc je suis confiante que le tout va s'arranger. La seule chose qui me fait bcp de peine ce sont les nombreuses chicane avec mon conjoint et qui font que je commences a douter de notre relation et je sais meme plus si cest moi qui est parano comme il dit ou bien si jai vraiment raison
Je penses donc ma belle gege que les parents n'ont pas nécessairement besoin de savoir tant que tu es capable de faire tes journee et que tu sois capable de te controler pendant tes heures de travail
Bonne chance ma cocotte